Tout sur le tatouage

3 Juin 2015
10 904
67 069
4 834
Bonjouuuuuuuuuuuur :cupidon: Fait longtemps que j'étais pas venue dans le coin j'espère que vous allez touxes bien <3

Ici bébé Plume va toujours aussi bien :jv: Et je viens d'avoir une vraie idée coup de coeur pour mon bras et je vois très bien la tatoueuse qui m'a fait bébé Plume pour ce projet :dowant: Du coup je pose ça là pour avoir une p'tite trace et vous partagez ces bonnes idées (c'est des idées tatouages c'est forcément des bonnes idées :drama: En plus c'est mon anniversaire dans 4 jours et il y a la conv de Montpel début mai ... :frotte: D'ailleurs il y a des madz qui vont à la conv de Montpel ? J'ai vu qu'il y aurait Norako Et Rouquiquine :dowant::dowant: )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

PS : désolé pour l'avalanche de smiley :lunette::cretin:
 
17 Avril 2017
309
2 988
1 214
@Chazou Team conv de Montpellier pour moi (je ne sais pas encore quel jour j'y serai)!! Il y aura aussi Eugénie Kasher et Ophélie Taki :puppyeyes: Je n'ai encore jamais fait de conv, il y a moyen de se faire tatouer un flash facilement en général?
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai trop l'impression que je vais craquer (je ne ferai pas n'importe quoi non plus) Après je ne sais pas du tout comment ça se passe donc si ça se trouve tout est déja full/booké, surtout pour les tatoueurs ou tatoueuses qui sont bien connu.es...
 
3 Juin 2015
10 904
67 069
4 834
@Briochette13 J'y suis allée l'année dernière déjà et ça dépend vraiment des artistes. Certains avaient de la place certains étaient full depuis des mois :happy: Par contre si tu sais quel jour tu y vas je te conseille viiiiiiiiivement d'acheter tes places à l'avance tu attendras beaucoup moins longtemps pour rentrer ! Je me souviens encore des 2h de queue au soleil sans eau pour rentrer après les 2h de stop au soleil sans eau qu'on avait fait avec ma pote pour y aller (spoiler alert : mauvais bail cette année je me prends un co voit et des réserves de flottes :lunette:)
Ah et si tu peux retirer du liquide avant d'y aller pareil tu gagneras du temps, il y a un distributeur à l'intérieur mais il est euh. Très demandé on va dire :cretin:
Tu peux trouver des renseignements sur l'event facebook aussi ^^
 
17 Avril 2017
309
2 988
1 214
@Chazou Merci pour ces infos :fleur: Oui faut qu'on s'organise un peu pour savoir quel jour on y va et acheter les places en prévente, tu as raison. On se fait un petit week end tranquilles (pour une fois :cretin:) donc ça serait bête de perdre 2 heures pour rien...
Je comptais bien prendre des pepettes en liquide oui, dans l'éventualité d'avoir un petit tattoo tout nouveau tout beau en plus à la fin de la journée notamment, on verra! Je vais aller checker l'event facebook aussi, ça peut servir
 
24 Mai 2013
341
1 499
1 204
Eukééé, on part sur 200 pages de retard (minimum, si y'a pas eu le bug des 4000 entre temps ; ça fait quand même presque 2 mois que je suis pas venue. Aller et retour, récit d'un Hobbit, par MutePrincess.)... Autant vous dire que c'est pas pour ce soir. :yawn:

Bon, tout ça pour vous dire : je sais pas si vous avez suivi, mais NouvelleRita est à Londres. Sauf que j'ai pas compris jusqu'à quand, parce que sur son post Insta, j'ai pas percuté, entre les dates de booking et celles où elle y restait (apparemment je suis bilingue hein, ahem). DONC, puisque j'ai pas lâché l'affaire, je lui ai envoyé un email, qui suit ceux que j'ai échangés avec elle en décembre, dans lesquels mes projets l'emballaient bien. :cretin:
Sauf que si, comme j'ai cru comprendre, elle y est que jusqu'en juillet, j'ai clairement pas les thunes. Si c'est plus longtemps en revanche, je vais avoir eu le temps de bosser cet été pour me payer tout ça. On croise les doigts, hein.

Et sinon, pour toutes les nouveautés que j'ai pas pu voir passer, félicitations, je vais en prendre plein les yeux en rattrapant mon retard dans les prochains jours (vous allez recevoir une avalanche de BU) ; surtout que, si je me trompe pas, y'avait un sacré programme pour février-mars. :winky:

L'amour et tout. <3
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes