Tout sur le tatouage

28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
@iableauco perso j'en mets dès que possible. Après je crois que ce qui craint, c'est surtout quand tu prends un bain de soleil, style dans un parc, à la plage etc. En mouvement ça craint moins il me semble.
Après perso j'adore la crème solaire :cretin:

C'est marrant, les gens qui voient mon tatouage dans le dos me demandent systématiquement " ça représente quoi ??? " et vu que je réponds " ben c'est abstrait ", ils me donnent tous leur interprétation. Yen a qui voient une cicatrice de cyborg, d'autres des fleurs tropicales, le test de Rorschach ou encore des ailes d'ange ^^ c'est bien, mon tattoo fait travailler l'imagination apparemment :rire:
 
6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
Après perso j'adore la crème solaire :cretin:

Ben peut être que la tienne est cool ^^ laquelle tu utilises ?^^

En fait, je me dis que les gentes ne peuvent pas s'empêcher de donner un avis (mais en même temps, on nous le propose/demande tout le temps sur internet). Tant mieux si ça ne t'agace pas qu'on te propose des significations :)
C'est ça qui m'embête/ que je redoute, sur le fait d'avoir un tatouage visible... celui qui est raté dans mon dos (qu'on ne voit pas donc pas hyyyper souvent), j'ai déjà droit a des interprétations, et ça m'agace^^
 
28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
@Lisabel
J'utilise la Gamarde SPF 50 en petit format, comme ça je peux l'emporter partout. Je l'aime bien parce qu'elle sent les plantes :top:

Ouais les interprétations m'amusent plus qu'autre chose. La plupart du temps les gens sont curieux ; " pourquoi t'as choisi ce motif ? ", " oh là là t'as dû avoir trop mal ".
En fait je crois que beaucoup de gens aimeraient se faire tatouer mais n'oseront jamais. Du coup quand ils voient quelqu'un avec des tattoos, ils le vivent un peu par procuration en posant les questions qui les empêchent de sauter le pas, eux-mêmes.
J'ai des amis qui n'ont strictement aucun intérêt pour le tatouage, voire qui n'aiment pas ça du tout. Eh bien ils n'abordent jamais le sujet, et si c'est moi qui en parle, je vois bien qu'ils répondent par pure politesse en attendant de parler d'autre chose :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes