@Delilah_ oui

(et bon courage pour les dents de sagesse ! )
(c'est du paracétamol normal ? pas de codéine avec ? dans tous les cas pas de soucis pour le tatouage de toute façon, mais si on t'a enlevé les dents de sagesse et que tu ne prends que du paracétamol et qu'en plus tu envisages un tatouage en même temps, tu as mon respect éternel !

moi j'étais en pls dans mon lit, et jme suis autoprescrit de la codéine parce que je dormais plus à cause de la douleur

)
@Hiindy c'est nul comme réponse je trouve, on s'en fiche que les autres aient bien cicatrisé, et franchement vu les conseils qu'il donne je suis très surprise qu'il ait pas souvent plus de problème hein, parce que la bepanthen c'est pour les fesses des bébés, c'est historique dans le monde du tatouage ok, mais j'ai toujours pas compris pourquoi on l'utilise tellement souvent en cica de tatouage en fait

(bon le dexpanthenol qu'il y a dedans est un peu cicatrisant, ok, mais je pense quand même qu'il y a mieux.)
et nettoyer 5 fois par jour, franchement si il n'y a pas de problème d'infection c'est juste complètement inutile, 1 à 2 fois par jour, ok, mais plus ? pourquoi faire ?
en plus toi à priori tu ne l'accuses pas, ça arrive, c'est tout, c'est pas la peine d'être sur la défensive comme ça quoi...