Tout sur le tatouage

28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
@Ouestrion je fais les retouches de mon dos la semaine prochaine ;) Il m'a fallu 2-3 jours pour m'y habituer, mais maintenant c'est vraiment mon totem. Au niveau regret/entourage, ça a été exactement la même chose que pour les petits.
Pour moi, c'est la fierté et le plaisir d'avoir une grosse pièce. ( sentiment perso ) Je me représente mon dos comme la toile d'une œuvre d'art :) à la base j'aime beaucoup mon dos, du coup j'avais un peu peur de le dénaturer ... en fait pas du tout. Comme le tatouage est bien fait, il épouse bien la forme de mon dos et la sublime en quelque sorte.

J'imagine que pour te lancer dans un tattoo dos, tu as dû avoir un gros gros coup de cœur pour un flash, ou bien faire un projet important pour toi ?

17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
@Zazaochocolat un haut en coton ample, tissu doux (un tshirt qui s'est déformé et agrandi au fil des lavages c'est idéal), sans coutures ou étiquettes qui pourraient te faire mal.
Pour le tshirt comme les draps, mise sur des trucs que tu es prête à sacrifier (l'encre c'est difficile à ravoir) ou dont la couleur fait que les taches ne vont pas se voir.

En fait, il faut que tu trouves l'équivalent tshirt et draps de "la culotte de règles"

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
@Zazaochocolat Perso pour mon dos j'avais scotché un cello la première nuit pour limité le mélange lymphe-encre dans les draps et j'avais mis un t-shirt ample en coton soir pour l'occasion. Le cello s'est détaché dans la nuit mais ça a récupéré pas mal de crassouille quand même. Après j'ai pas de gros aplats donc ça joue aussi.
J'avais mis des draps qui craignent pas mais en fait ça a rien fait dans les draps

8 Avril 2017
1 267
51 310
1 174
29
J'imagine que pour te lancer dans un tattoo dos, tu as dû avoir un gros gros coup de cœur pour un flash, ou bien faire un projet important pour toi ?
En fait, jusqu'à présent je ne voulais pas faire le dos (je l'avais même écrit ici :troll:) et puis je suis tombée sur le travail d'Isaak et là gros coup de coeur. Et du coup, je me rends compte que je ne veux pas quelque chose de figuratif sur mon dos (pas de personnages, animaux, plantes) mais que de l'ornemental pourrait parfaitement convenir :puppyeyes: Du coup oui, je verrai vraiment ça comme une oeuvre d'art qui se suffit à elle-même, mais je crains que mon entourage accepte très mal cette "non-signification" :lol:

@pitikoala @Mamzelle.Sleepy Merci de vos retours, ça me rassure un peu :jv:

Du coup, je suis en train de faire la liste de mes doutes (vous n'êtes pas obligé.e.s de lire, c'est surtout de la réflexion personnelle :fleur:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes