Tout sur le tatouage

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
@Niag Si il y a un.e madz qui s'est fait.e tatouer par Kirsten à la convention de Nantes il y a genre 3 ans il me semble. Mais je crois qu'iel vient plus sur le forum et je sais plus son pseudo. @BubuShok tu l'avais rencontré.e non ?
Mais bon toute façon c'était y'a genre 3 ans donc c'est possible de ses prises de rendez est changées depuis.

@Iscambe J'avoue j'espère que ça va pas me faire la même déception qu'avec Konstanze. Bon en même temps maintenant je me dis que je suis plutôt contente finalement parce que clairement j'aurai pas eu les thunes de faire les deux à quelques mois d'intervalle mais que du coup aller à Vienne pour voir Konstanze c'est beaucoup plus faisable que d'aller aux Etats Unis à Portland quoi. :rire:
Donc finalement c'était un mal pour un bien. :coiffe:
Maintenant j'espère ne pas revivre un deuxième refus. J'encaisserai mieux que la première fois mais je me connais je serai grave dégoutée.
Et du coup tu veux faire quoi avec Kirsten ? :happy:

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 279
19 016
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
@SnitchDream j'espère continuer sur ma bonne lancée de chance : tout le monde accepte mes projets cette année donc c'est plutôt cool. Pourvu que ça dure. Et je croise pour toi aussi :cretin:. Je lui ai demandé une main de femme tenant une enveloppe cachetée, sur l'arrière de mon bras droit, avec toutes les fioritures de son choix. J'ai bien précisé dans le mail qu'en-dehors de ces deux éléments (main + enveloppe), je n'avais aucune restriction de taille ou de budget ou peu importe et que je voulais qu'elle fasse comme bon lui semblerait sur mon bras (couleurs, taille, détails, etc...). J'espère du coup que ça la tentera parce que je suis certaine que ce serait juste une bombe, ce tatouage ! Et juste à côté de mon Konstanz K, genre mon bras ce serait juste une oeuvre d'art ultime +++ à mes yeux :puppyeyes::loveeyes:.

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
@Niag Ah oui non mais je croyais que tu parlais pour moi. :yawn: Lol désolée je suis un boulet j'ai lu trop vite. :rolleyes: J'avais bien compris que tu avais écris à une autre tatoueuse. :nod:

@SaveYourScissors Non c'est pas @Epna , c'est un.e madz que je n'avais pas rencontré il me semble. Ou alors je me plante. :hesite: Tu me mets le doute. :yawn:

• Big up !
Réactions : LadyDada
25 Juillet 2014
121
536
1 144
@Mushimi oh chouette, est ce que tu accepterais de m’en dire un peu plus? :)
(prise de rendez vous, prix, comment s’etait passe Le rdv etc)

4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
Coucou les madz :hello: Je venais vous dire à quel point j'étais frustrée de ne pouvoir contacter Kirsten pour la convention de Nantes et je vois que @SnitchDream et @Iscambe l'ont contactée. Je vous envoie plein d'ondes +++++ J'avais envoyé un mp à @LauraLaLa pour la prévenir de la venue de Kirsten car je savais qu'elle voulait repasser sous ses aiguilles mais je n'ai pas eu de réponse . Elle ne vient plus sur le forum apparemment...
Toujours la trouille d'aborder le sujet tattoo avec mon homme :sweatdrop: Ca fait 6 mois que je ne suis pas passée sous un dermo et j'en peux plus :non: Retouches de mon dos prévues le 25 juillet et je ne vais même pas pouvoir parler projets avec Anaïs :crying:

22 Août 2016
62
546
244
34
Je désespère.. j'ai envoyé un message sur FB à Alixe Cooper début juin, et je n'ai toujours pas de réponse ... :tears: Je pense que je vais appeler le shop courant semaine prochaine du coup...
Je crois qu'une de vous l'a contactée y a pas longtemps et a pu lui confier un projet, mais je me rappelle plus qui :)

21 Mai 2017
25
2 746
314
Coucou! Je débarque totalement pour annoncer que je me fait tatouer par Amanda Jak dans 10 jours :paillettes:
Son instagram : https://www.instagram.com/amanda.jak/
Je vais me faire faire un chrysanthème :rainbow:
Pour l'instant je n'ai que des points noirs réalisés sur les mains, pour un premier tatouage j'ai bien douillé !
Et je vais peut-être participer à un super projet de Lucile_deadmunchst si elle me recontacte :free:
Son instagram : https://www.instagram.com/lucile_deadmunchst/

Dernière édition :

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 279
19 016
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
@Hinaata : c'est moi :). Au bout de quelques jours elle ne me répondait pas donc j'ai relancé en mode chieuse et là elle m'a dit de passer par téléphone mais je lui ai dit que j'avais peur du téléphone et que je ne voulais pas donc on a échangé vite fait par écrit puis elle m'a donné un rdv pour qu'on en parle en face à face. J'avoue que le contact par écrit n'a pas été très chaleureux de son côté mais je sais que c'est parce que je l'ai un peu "harcelée" par écrit et que j'ai refusé de l'appeler alors que c'est sûrement beaucoup plus simple pour elle :cretin:. Bref, tout ça pour dire : appelle !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes