Tout sur le tatouage

23 Septembre 2017
61
677
144
36
@GrandeMarine pareil ici, j’ai beaucoup de mal à accepter mes chevilles. Depuis qu’elles sont tatouées je ME trouve sexy des chevilles. Je pensais franchement pas ça possible !

Sinon en 2 semaines j’ai eu 2 compliments sur mon tatouage à l´epaule, ça m a fait hyper chaud au cœur (surtout que je suis en mini tattoo blues sur celui la) :puppyeyes:
La 2 eme personne avait un très beau tatouage au bras j’ai pas osé lui demander d’où il venait :ninja:

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@pixelMaster @Madeleineandtea Merci pour vos réponses, et votre non jugement... (j'avais un peu peur de m'exposer comme ça...)
Du coup, je ne savais pas qu'il donnait dans l'érotisme (édit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
) aussi, je ne le connais pas depuis longtemps :)
Je n'avais pas prévu vraiment un tatouage de lui pour l'instant, mais en effet, je n'aurai pas su apprécier la déco.
En fait ce n'est pas ses dessins qui me gênent, mais le fait que j'ai été surprise...
Bref ;)
Ma pudeur et moi seront plus prudentes à l'avenir ;)

Dernière édition :
27 Juillet 2018
6
5
14
29
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, donc je n'ai pas tout suivi mais ce topic me paraissait être le plus approprié et j'ai besoin d'aide...
En fait voilà je suis toute jeune, et j'ai 3 tatouage dont deux d'environ 15cm et un petit 2+2=5 que j'ai fait tout près de chez moi. Comme il y avait un petit bout du 5 qui manquait, le tatoueur m'a fait la retouche, mais en m'expliquant bien que voilà, j'étais super tatillonne, que j'aurais vraiment pu vivre avec, etc.
Pour mes deux autres, les tatoueurs se trouvent à Bruxelles, et je suis dans le sud, donc, sachant que là aussi il n'y a pas grand chose à faire retoucher, j'ai fait tous les efforts possibles, je vais partir une semaine à Bruxelles pour les rencontrer, je suis prête à les payer si il faut etc. L'un des tatoueurs a vraiment l'air de ne pas avoir envie de me piquer, la deuxième à accepté un rdv mais je pense qu'encore une fois je vais passer pour une ch****e et à mon avis elle va prendre moins de gant que le premier tatoueur pour me le dire...
Du coup j'aimerais bien un avis de quelqu'un de plus expérimenté, qui a plus l'habitude de les fréquenter... Perso ça me rend super triste parce que même si je les comprends, que c'est que 5 % du tatouage, bah je vois bien qu'il y a besoin de retouche. Je sais que je suis pointilleuse, mais pour moi, quand on aime quelque chose, on l'entretient, et j'essaie vraiment de faire des efforts pour ne pas trop les embêter...

• Big up !
Réactions : mielou35 et Lisabel
6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@Nausicaa96 je n'ai pas une grande expérience mais il me semble que les tatoueurs et tatoueuses proposent et font régulièrement des retouches gratuites. Ça fait partie du boulot...
Par contre il y a généralement un délai (3 mois je crois) pour cette gratuité et pour conserver une homogénéité dans la couleur.
Je ne sais pas si tu le savais ? Ni si tu es encore dans le délai ?
Bref. C'est quand même pas cool de te refuser des retouches je trouve...

Et sinon, j'aime beaucoup cette artiste, je pense faire le déplacement pour ses flashs fleurs... Dès que je pourrais... :P
Vous pensez quoi de son travail ?

• Big up !
Réactions : Frodon_ et Adrialine
27 Juillet 2018
6
5
14
29
@Lisabel en soi j'ai dépassé la date de retouches gratuites pour celui que je vais vous montrer, dont le tatoueur n'a pas refusé les retouches, mais n'a clairement pas envie. Mais evidemment je lui ai précisé que je paierais si nécessaire, puisque je ne suis plus dans les 3 mois à compter du tatouage. Il se peut qu'il n'ait pas capte que je le paierais mais je lui ai dit en tout cas

Pièces jointes

• IMG_20180729_195233.jpg
    IMG_20180729_195233.jpg
    227,9 KB · Affichages : 145
  • received_482903805485549.jpeg
    received_482903805485549.jpeg
    460,3 KB · Affichages : 140
13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
@Nausicaa96 Y'a même pas besoin de voir en fait. Si t'as besoin de retouches, t'as besoin de retouches point. Normalement tout bon tatoueur te dira de pas hésiter à revenir lui montrer ton tattoo cicatrisé et te faire des retouches gratuitement si nécessaire.
Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois et ça a jamais posé de soucis.
Sauf si t'as fais vraiment n'importe quoi pendant ta cicatrisation et que tout le tatouage est foiré mais là c'est pas le cas donc pas de soucis.
C'est normal de vouloir un beau tatouage, tu vas le porté toute ta vie. Tu as le droit d'être pointilleuse.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes