Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, donc je n'ai pas tout suivi mais ce topic me paraissait être le plus approprié et j'ai besoin d'aide...
En fait voilà je suis toute jeune, et j'ai 3 tatouage dont deux d'environ 15cm et un petit 2+2=5 que j'ai fait tout près de chez moi. Comme il y avait un petit bout du 5 qui manquait, le tatoueur m'a fait la retouche, mais en m'expliquant bien que voilà, j'étais super tatillonne, que j'aurais vraiment pu vivre avec, etc.
Pour mes deux autres, les tatoueurs se trouvent à Bruxelles, et je suis dans le sud, donc, sachant que là aussi il n'y a pas grand chose à faire retoucher, j'ai fait tous les efforts possibles, je vais partir une semaine à Bruxelles pour les rencontrer, je suis prête à les payer si il faut etc. L'un des tatoueurs a vraiment l'air de ne pas avoir envie de me piquer, la deuxième à accepté un rdv mais je pense qu'encore une fois je vais passer pour une ch****e et à mon avis elle va prendre moins de gant que le premier tatoueur pour me le dire...
Du coup j'aimerais bien un avis de quelqu'un de plus expérimenté, qui a plus l'habitude de les fréquenter... Perso ça me rend super triste parce que même si je les comprends, que c'est que 5 % du tatouage, bah je vois bien qu'il y a besoin de retouche. Je sais que je suis pointilleuse, mais pour moi, quand on aime quelque chose, on l'entretient, et j'essaie vraiment de faire des efforts pour ne pas trop les embêter...