Tout sur le tatouage

TheMadTink

C'est délicat comme un coup de pelle.
22 Août 2018
912
10 268
2 464
32
Bonjour !

Je viens squatter cette partie du forum :d

Cet automne j'ai un tatouage de prévu par mois entre septembre et novembre, je me suis un peu laissé aller je crois :ko:

Deux flash avec Melize et Guts et un projet avec Dwan :rainbow: je suis si contente.
Je vais tellement bouffer des pâtes pendant six mois XD

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
Comme je n'ai pas d'idée assez pas vague sur un éventuel underboobs pour le moment (mais c'est à garder en tête :lalala:) je vais rester sur mon autre idée, mon bras droit est bien trop nu à mon goût :lunette: (en plus j'ai pas encore de tatouage ouvertement féministe :lunette:)

29 Juillet 2016
17
201
679
33
Hé bonjour, bonsoir, tout ça :)

C'est mon tout premier message ici... ( topic et forum ! Un grand pas donc :rire: )

Alors... J'ai un chest massif ( 10h de piquage de prévu ) prévu pour le mois d'Octobre, et autant j'étais hyper sereine au début du projet, autant là depuis 2-3 jours, c'est la panique dans la cervelle. Mon tatoueur m'a glissée à l'oreille que ça allait pas être une partie de fun, et je n'arrête pas de lire à tout va que le poitrail ça douille vraiment, blabla... :shifty:
Sauf que personne dans mon entourage n'est tatoué, donc pour avoir des témoignages de vécu, c'est moyen !

Y en a parmi vous qui ont le chest de fait ?
Vous l'avez vecu comment...? :3

- Désolée, post très long pour pas dire grand chose XD-

17 Avril 2017
309
2 988
1 214
Bonjour @Orphane et bienvenue.
Ici j'ai le chest tatoué mais la séance a duré 3h30 donc je ne sais pas si c'est comparable à ton projet. Je n'ai pas eu spécialement mal à cet emplacement,il faut dire que j'ai une pièce avec beaucoup d'ombrages et de dot donc c'est assez soft comme sensation comparé à du remplissage ou du lining ++ par exemple. Par contre le tatoueur est obligé d'appuyer sur les épaules ou sur le torse pour que le corps soit bien stable quand il pique, ça ce n'est pas très agréable mais ça passe
Mais bon, je n'ai pas l'impression que ça soit une partie du corps où on "douille vraiment" c'est comme pour tout ça dépend des personnes. Pour comparer j'avais trouvé les côtes plus douloureuses
Tu vas avoir combien de séances pour ton projet?
Tu as déja d'autres tatouages pour savoir comment tu réagis à la douleur de manière générale?

29 Juillet 2016
17
201
679
33
@Briochette13 , merci de ta réponse ! :)
Ça me rassure quand-même, je commençais à penser que c'était l'emplacement de la mort pour tout le monde :rire:
Dans mon cas, c'est beaucoup, beaucoup, beauuucoup de lining de partout ! Et au niveau des séances, il aimerait faire ça sur 2 séances de 5h, sous réserve de comment je vis le piquage.
Je n'ai "que" deux petits symboles sur l'intérieur des poignets pour le moment. Je ne les ai absolument pas senti à vrai dire, mais j'ignore si ça peut vraiment me servir de comparatif tant c'est pas comparable...:dunno:

@pixelMaster, c'est beauuuuu ! :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes