Tout sur le tatouage

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
Ça fait depuis février que je me suis pas fait encrer. 6 mois. J'ai l'impression d'une putain d'éternité.
Depuis quelque temps je me sens moins bien dans mon corps, c'est peut être la pression de l'été, le fait que j'ai pris un peu de poids mais je crois que c'est aussi et surtout la pause tatouage. Cette sensation d'admirer un nouveau tatouage et de kiffer mon corps me manque et j'en ai marre d'avoir une pile de projets qui attendent, de savoir à quoi j'ai envie de ressembler mais sans pouvoir l'accomplir.
Je suis trop frustrée. :goth:

Vivement Octobre je me ferai tatouer coûte que coûte. :supermad: :yawn:

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@Epna c'est trop dur de trouver un bon rythme. Je propose: tu finis ton corps pour pouvoir en profiter et si tu découvres l' artiste du siècle dans 10 ans tu lui libères une zone qui ne devait pas se faire tatouer mais qui finalement peut . :coiffe: malinx

@SnitchDream pareil ici par rapport à mon corps. Je mets la faute sur l'exposition aux regards non désirés de l'été. (comme le no bra que j'ai fait tout l'été, ça fait énormément de bien mais combien de regards sont descendus sur ma poitrine en faisant mes courses :red: l'été est ma raison de vivre sauf qu'il faut enlever les gens) Je n'avais pas pensé au manque de nouveaux tatouages, c'est une bonne hypothèse.
Ça rejoint mon message précédent car je sais déjà presque tout ce que je vais caser sur mes bras mais les projets sont en attente. Ce qui ne me donne pas beaucoup de marge mais en même temps ça n'avance pas. Il y a l'effet "plus on a de tatouages plus on voit les espaces vides" qui s'installe. Vivement la richesse !

Dernière édition :
23 Novembre 2014
590
58 318
3 524
Bourg Palette
l y a l'effet "plus on a de tatouages plus on voit les espaces vides" qui s'installe.
Mais teeeellement ! Souvent je discute avec mes potes et je leur dit "non mais dans ma tête je ne serais jamais recouverte entièrement (le déni, oui)" ce à quoi on me répond souvent "ben pourtant t'es bien partie, tu commence à avoir une belle collection" et dans ma tête je me dit "ah bon ? mais j'ai encore tellement de place, j'en ai pas tant que ça :nerd:"
C'est marrant, je suis partie en vacance avec une copine, sa maman, et les meilleurs potes de sa mère, et une fois sur la plage, il y en à un qui me fait "c'est bon, je les ai tous vus :nerd: et mon préféré c'est celui-ci" ce qui à déclenché un débat sur lequel était le mieux :yawn: c'était cool de ne pas me faire juger ni même le "ah mais en faite t'as plein de tattoo, mais t'es jeune" bref, le blabla que j'ai l'habitude d'entendre avec ma famille ou les potes de mes parents

Bref, 6 mis que je ne suis pas passée sous un dermo, c'est ma plus longue pause depuis 2 ans :lunette: d'un côté, je suis fière de ne pas craquer, d'un autre, j'ai hâte d'avoir un nouveau copain sur la peau :lunette:
Léa Lefaucon réouvre son agenda en Janvier, je vais me tenir au taquet !

Dernière édition :
29 Août 2008
3 709
10 175
5 944
Lyon
@Mamzelle.Sleepy ah bah non c'pas de l'incruste ça m'aide un peu à y voir plus clair!

@Dame Verveine Je me suis faite tatouer par Ana en mars, je l'ai trouvée sympas et cool! C'était vraiment une ambiance décontractée :)
Faudrait que je la revoie pour des retouches d'ailleurs, ça fait hiech elle est justement sur Lyon m'ais j'ai réussi a choppé une fausse rubéole (oui a quasi 30 berges) et du coup j'ai pleins de plaque...:gonk: Et ça me gratte de ouf sur mes tattoos... :scream: Et je gratte :goth: (mais bon c'est cicatrisé hein)

19 Avril 2015
314
3 963
1 214
@SnitchDream je croise les doigts pour que tu reçoives vite une réponse de Kirsten et que ça te rebooste !!

@Lthiz trèèès malinx 8) Ben après, ya aussi l'aspect financier qui bloque "un peu" eeeet mon indécision quant au haut de mon dos... je suis une vraie girouette, je change d'envie d'artiste tous les jours pour cette zone et j'en rêve même la nuit ! Floral, ornemental, floralo-ornemental ou ornementalo-floral ?! :dunno::facepalm: Bref, affaire à suivre ^^
Et complètement d'accord aussi pour le côté : "plus je me fais tatouer, plus je remarque les vides" ! Mais du coup, ça m'arrange :cretin: je n'aurais jamais pensé pouvoir caler autant de pièces sur mes jambes et j'ai repéré encore plein de petits espaces dispo :rire:

26 Août 2015
414
1 686
3 014
28
Hello tout le monde :hello:
Je sors de mon saumonage (j'ai un peu déconnecté des réseaux ces derniers mois, j'ai loupé plein de trucs !) pour vous demander des recommandations si vous en avez : je suis présentement au Québec pour presque un an (plus précisément dans la région du Saguenay), et je me demandais donc si (par le plus grand des hasard :cretin:) vous auriez des tatoueureuses cool-es à recommander dans le coin :d
Je compte bien bouger un peu sur Montréal ou Québec donc c'est envisageable de se faire un trip tattoo-tourisme là-bas, mais je suis ouverte aux possibilités :d
(j'ai essayé de regarder les hashtags tattooquébec et ce genre de chose, mais c'est pas très concluant, du coup je m'en remet à des valeurs sûres, c'est-à-dire vous :taquin: )

Et sinon, mon dernier par Jacky se porte très très bien, je l'aime vraiment d'amour, ça m'embête juste un peu parce que les traits sur la hanche ont grossi en cicatrisant, du coup j'ai peur de l'effet flou en vieillissant... Je suppose que c'est parce que la peau est plus fine à cet endroit, mais avoir une explication potentielle ne m'empêche pas de m'inquiéter XD
Donc voilà, si quelqu'un a une quelconque expérience à ce sujet, je suis preneuse :)

Bonne soirée à tout le monde :d

29 Août 2008
3 709
10 175
5 944
Lyon
@Madeleineandtea Bon bah je crois que je serais la number 3 a lâcher l'affaire...
ça fait chier parce que pour le coup faut que je lâche complètement l'idée puisque je voulais qu'on adapte un de ses motifs pour le placer sous une fesse... Je suis encore persuadée que ça aurait été absolument méga canon... Mais bon vu qu'on se comprend pas du tout par mail je suis pas sûre qu'on se serait compris pour adapter le motif...

La bonne nouvelle c'est que ma copine avec qui je dois me faire tatouer par EM me relance, et je me dis qu'on va peut-être (enfin) arriver à caller une date!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes