Ça fait depuis février que je me suis pas fait encrer. 6 mois. J'ai l'impression d'une putain d'éternité.
Depuis quelque temps je me sens moins bien dans mon corps, c'est peut être la pression de l'été, le fait que j'ai pris un peu de poids mais je crois que c'est aussi et surtout la pause tatouage. Cette sensation d'admirer un nouveau tatouage et de kiffer mon corps me manque et j'en ai marre d'avoir une pile de projets qui attendent, de savoir à quoi j'ai envie de ressembler mais sans pouvoir l'accomplir.
Je suis trop frustrée.
Vivement Octobre je me ferai tatouer coûte que coûte.

Depuis quelque temps je me sens moins bien dans mon corps, c'est peut être la pression de l'été, le fait que j'ai pris un peu de poids mais je crois que c'est aussi et surtout la pause tatouage. Cette sensation d'admirer un nouveau tatouage et de kiffer mon corps me manque et j'en ai marre d'avoir une pile de projets qui attendent, de savoir à quoi j'ai envie de ressembler mais sans pouvoir l'accomplir.
Je suis trop frustrée.

Vivement Octobre je me ferai tatouer coûte que coûte.

malinx
l'été est ma raison de vivre sauf qu'il faut enlever les gens) Je n'avais pas pensé au manque de nouveaux tatouages, c'est une bonne hypothèse.
"
d'un côté, je suis fière de ne pas craquer, d'un autre, j'ai hâte d'avoir un nouveau copain sur la peau 
Et ça me gratte de ouf sur mes tattoos...
Et je gratte
Ben après, ya aussi l'aspect financier qui bloque "un peu" eeeet mon indécision quant au haut de mon dos... je suis une vraie girouette, je change d'envie d'artiste tous les jours pour cette zone et j'en rêve même la nuit ! Floral, ornemental, floralo-ornemental ou ornementalo-floral ?! 
Bref, affaire à suivre ^^
je n'aurais jamais pensé pouvoir caler autant de pièces sur mes jambes et j'ai repéré encore plein de petits espaces dispo 

)