Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Après moult recherches, j'ai enfin trouvé les artistes qui pourraient correspondre à mes attentes. Plus d'un à chercher et voilà que je tombe dessus par hasard ! Les deux se trouvent à L'Heure Bleue sur Lyon : tattoobydodie et sophiehedon. J'adore ce qu'elles font !
@Skölette Il me semble que c'est assez compliqué d'avoir un RDV avec Dodie mais je ne sais plus où ni quand j'ai vu ou entendu ça, du coup mon post est très certainement inutile, déso...
^^'
@OpossumDesPlaines
Je n'ai absolument pas les moyens actuellement, l'essentiel pour moi était surtout de trouver les tatoueurs/tatoueuses pour plus tard.
Donc j'ai du temps devant moi, mais je saurai m'en souvenir pour quand j'essayerai de booker avec elle !
Regards noirs fait un flash day Halloween le 28 Octobre ! Je suis sur Paris le 27, je pourrais sûrement rester le week-end mais je sais pas comment se passe un flash day, faut venir super tôt le matin pour espérer avoir une place c'est ça ?