@Ezoha
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

! Elle estime qu'il y en aura pour 3h et elle a l'air tellement pipoue
. Genre elle s'est excusée de pas pouvoir m'écrire en français et elle m'a rassurée sur le fait que le budget donné était la fourchette haute (un peu élevé le prix mais quand on rationalise sur le fait qu'elle vient d'hyper loin et qu'elle doit quand même manger et rentabiliser son voyage, franchement c'est raisonnable en fait, même si c'est plus élevé que les prix pratiqués par les français, forcément). J'ai plus qu'à vendre un rein et c'est bon ! 
.

en fait je voulais pas refaire de CMH parce qu'avec la première que j'ai fait l'encre avait bavé/filé à deux endroits et j'ai toujours une "tâche" bleue diffuse sur ces endroits. Sauf que je dois porter des collants de contention et Armelle m'a dit de ne surtout pas porter le tattoo directement avec un collant pendant la cica, donc quand je suis chez moi et que je peux me passer de collants je laisse à l'air le plus possible et j'hydrate à l'huile de coco et quand je sors / que je suis dehors toute la journée je mets un pansement sous les collants (il m'en restait plein de ma CMH d'il y a 2 ans), je sais pas si je fais de la merde à mixer les deux (je devrais peut-être laisser un pansement jusqu'à la fin de la cica) mais en tout cas la cicatrisation a l'air de bien se passer
)
j'ose même pas imaginer, ça doit frotter et irriter et décoller les croutes quand on les enlève...