Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Curiously je donnerai pas de tarif parce que je pense que ça n’est plus du tout d’actualité, étant donné qu’elle m’a tatouée en 2013 avant qu’elle soit méga connue c’etait sketch/watercolor, trois petites pièces (une journée de travail du coup) et honnêtement c’etait Indécent tellement c’etait pas cher (j’ai cru que c’etait Le prix en euros quand elle me l’a annoncé et c’etait prix Français ; et après elle m’a expliqué que c’etait en Zloty (donc 1€=4zloty donc ))
j’imagine que maintenant elle est un peu plus chère (ce qui serait normal) mais qu’elle reste moins chère qu’un tatoueur français
J’ai eu un gros coup de foudre pour un flash de Frida Kahlo, mais sur ce portrait elle fume, j’ai un peu peur que ça me porte préjudice dans l’école où je travaille . Est-ce que ça vous choquerait vous ? Je ne suis pas en France, c’est un peu plus conservateur où je suis .
@SnitchDream nan mais vraiment faut pas cette année... En plus je veux utiliser mon fric pour me former pour le boulot (parce que c'est cool l'éducation nationale on est obligés de se former de notre poche).
Bon après faut voir... Envoyer un mail c'est sans engagement a la base...
@Maline Non, moi ça ne me choquerait pas du tout. Mais c'est vraiment à toi de voir en fonction de ton entourage :/
Si tu crains vraiment que ça te porte préjudice, il y a tout un tas d'endroits sur lesquels te faire tatouer, sans que ce soit visible, ou très peu