Tout sur le tatouage

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
@Mamzelle.Sleepy Oui c'est vraiment nase que ça marche plus.

@OpossumDesPlaines je crois qu'ils s'en foutent. :erf: Il y a plus d'orchestreuse il me semble. Rajouter des pubs par contre ça y'a pas de problème apparement.
Oui c'est vrai que pendant quelque temps j'ai eu Nausicäa en avatar. Mais ça fait un moment que Grumpy Cat est de retour. :cretin:

@Jhil Ben ça ressemblait à ça avec une écharpe rouge et jaune super mal dessinée par dessus. :yawn: Et dernièrement je me suis fait tatouée par Kirsten Holliday en convention si ça t'aide à resituer.

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
5 704
Du coup j'ai posté un message un peu (trop ?) brusque sur le topic des problèmes techniques et Fab m'a répondu rapidement... Apparemment le forum tourne suffisamment bien pour que la résolution de problèmes mineurs ne soit pas dans les priorités absolues (c'est ce que j'ai compris) et que certaines choses ont déjà été faites pour la résolution mais ça n'a pas fonctionné. Voilà...

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@OpossumDesPlaines Pfff, ça fait plaisir de voir la réaction de Fab... En quoi c'est mineur de ne plus pouvoir poster des photos ?Je trouve ça important moi...
Et pas que pour ici... :rolleyes:

@Licorne Sauvage Oui, moi ça m'arrive... J'arrête de suivre leur compte si ça me saoule/gêne trop...

Bon, eh ben du coup, voilà, mon décompte est fini^^
J'ai mon nouveau tatouage depuis hier soir :puppyeyes:
J'en suis au stade où je l'aime tellement fort, et où j'ai envie de me faire des câlins par la même occasion :loveeyes:
ça me fait teeeellement de bien :puppyeyes:

Du coup, j'essaie de vous raconter vite fait (mais je suis pas douée pour les versions courtes :shifty:).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup, eh ben. Merci à Madmoizelle, à vous, parce que c'est grâce à vous que j'ai découvert tou.te.s ces artistes, et que je peux me faire plaisir :jv:

Bon, et du coup, pour parler de GueT, iels disaient "guy" . Je sais qu'on se posait la question, il y a quelques temps (je ne sais plus ce qui avait été dit :shifty:)

Dernière édition :
24 Décembre 2016
47
339
1 119
@Licorne Sauvage je comprends carrément. Avant je pensais que du moment que j’admirais le travail du tatoueur peu importait ses opinions, puis en fait très rapidement je me suis dit que non, j’aimerai pas me faire tatouer par un gros raciste ou un mec macho etc ... du ciupnj’aime Bien rencontrer avant les artistes par qui je m’en fais tatouer maintenant :3 déjà histoire de voir si le feeling passe, puis s’ils/elles sont cool (après on peut avoir des opinions politiques différentes hein juste pas sur des sujets graves (genre je me pointe pas dans un shop qui est pas lgbtq+ friendly) haha enfin bref je m’etale )

21 Juillet 2014
619
6 159
1 464
@Lisabel
Et du coup c'est cool, j'avais demandé à Sophie si j'avais une marge de manoeuvre pour l'horaire (on avait du avancer mon tattoo initialement prévu à 14h le matin à 10h car elle avait un truc perso dans l'aprem, et moi comme je devais poser mes miss à l'école et prendre la caisse pour faire les 100bornes qui me séparent de Lyon, avec entrée dans la ville, toussa, je me disais que j'allais être à la bourre), et du coup elle m'annonce que finalement son truc de l'aprem est annulé, donc je débarque quand je veux! Je lui réponds que comme on s'était mis d'accord on restait sur la matinée, mais plutôt à 10h30, que j'ai le temps de rentrer dans la ville et de me garer dans le vieux Lyon! C'est un stress en moins déjà o_O'

29 Juillet 2016
17
201
679
33
Et ça y est !! Chest fait cet apres-midi avec Kévin ! :loveeyes:

Finalement on a fait plus petit que ce qu'il m'avait annoncé, on a tout les deux trouvé que c'etait plus harmonieux à ma morpho, donc plié en une seule séance de 4h à peu près ! Je suis heureuuuuuse.

Maintenant, c'est parti pour la période fun de cicatrisation ! :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes