Tout sur le tatouage

24 Décembre 2016
47
339
1 119
@OpossumDesPlaines souvent les tatoueurs sont de bons conseils quand même, y a un cas sur cent ou ca va pas baver, faut pas prendre celui la en référence si le tatoueur (surtout sybarite) te l’as déconseillé à l’epoque :)
Genre moi j’ai deux lettrages d’un cm, y en a un qui est illisible 4 ans après alors que l’autre qui a 6 ans est encore lisible... donc c’est Comme si je disais « nan mais sur moi le tatoueur me l’a déconseillé mais en vrai les tattoos de 1 cm ça vieillit bien » (en ne prenant en référence que l’ancien j’ak Récidivé et du coup j’ai un Cover à faire )

Enfin, je pense que les conseils donnés ne sont pas donnés pour te dégoûter , mais pour que tu ne regrettes pas si le pourcentage de chances que ça bave est élevé :3

Dernière édition :
24 Mai 2013
341
1 499
1 204
@Niag J’ai envie de méga-big-uper si fort. :yawn:

@couette02 Oui c’est bien le feu bleu d’Hermione dans son bocal, assez emblématique dans les livres car elle le transporte partout comme ça ! (Rouquiquine me l’a confirmé quand j’ai réagi -de façon très enthousiaste vu que j’ai tout reconnu tout de suite- à cette story sur Insta) ;)

@minachka Haha toi aussi t’as remarqué ! Et ce soir c’était pareil. :cretin:
En effet en revanche c’est cher, à voir si tu peux avoir des précisions !

@GabyMoose Ohlala LSDA ! :loveeyes:
J’en ai envie depuis très longtemps sans savoir quoi précisément (même si ça commence à prendre forme dans ma tête en ce moment). Tu as une idée toi ?

Dernière édition :

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
5 704
@GabyMoose @MutePrincess et @Mushimi
Ça me fait penser qu'en ce moment cette artiste (qui n'est pas tatoueuse) fais des dessins LSDA pour le Inktober.
Et elle avait déjà fait des compositions de ce genre. Si ça peut vous inspirer...

(Pour info elle a déjà fait tatouer des designs a elle par des artistes tatoueur.euse.s)

Dernière édition :
17 Mars 2014
45
232
3 689
@Jupea Mamie bousille, cet ange tombé du ciel :puppyeyes:
Je me suis fait piquer par elle hier et c'était une expérience géniale. De base je suis pas trop blackwork mais son univers m'a tellement parlé qu'il me fallait une pièce d'elle.
Je suis aussi repartie avec une de ses broches et une sérigraphie et je pense me faire tatouer un talisman dans le futur :top:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@OpossumDesPlaines Ah d'accord je vois mieux.
Après moi effectivement c'est pas un "petit" truc et c'est du gros trait c'est sûrement pour ça que je ne le vois pas bouger :)
Mais vaut mieux suivre le conseil de Sybarite ;) Je voulais juste savoir ce que tu entendais par "derrière l'oreille" si c'était l'arrière de l'oreille ou le cou. :)

Au fait oubliez pas on a ouvert un Secret Santa, vous avez jusqu'au 5 novembre pour vous y inscrire :) C'est par ici :renne:

24 Mai 2013
341
1 499
1 204
@GabyMoose J'avais un peu ce problème avec les Ghibli, je voulais plein de petits trucs mais aucune idée de comment agencer le tout (d'ailleurs je sais toujours pas, Haha). C'est frustrant ! :gonk:
Et puis il faut tomber sur le bon tatoueur, à qui tu peux dire "coucou j'ai envie de ces éléments-là, tu fais ce que tu veux après !".
(Perso du coup je partais dans l'idée de la Communauté de l'Anneau qui marche, et à voir pour l'environnement autour.)
@Mushimi Bienvenue au club ! :yawn:
@OpossumDesPlaines Waaaah trop bonne artiste, merci pour la découverte !! J'avais trouvé celui-ci sinon, il m'avait dit que c'était entre 250 et 300£ pour une commission perso, donc j'attends le saint salaire (parce qu'entre ça et le prix du tatouage en lui-même, on monte vite pour quelque chose de pas hyper gros). :sweatdrop:

@Dame Verveine De ce que j'ai compris, Désolée Papa c'est un peu le salon "instagramable" qui se veut "girly" etc, où tu payes aussi le prix de la déco, mais après je n'y suis jamais passée ni rien, j'ai simplement pas eu de supers échos. :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes