Tout sur le tatouage

24 Mai 2013
341
1 499
1 204
@Gray Ah Lucienne était pour toi alors ? Elle est trop trop jolie ! :puppyeyes:

@Kikiwi. Le maaaaaaal ! :yawn:
Non mais sans rire j’adore le style de Toto (pas merci hein :cretin:), si mon projet dit trop rien à Rouquiquine (toujours pas de nouvelles... - on est jeudi Michelle, reste tranquille, la semaine est pas finie), je pense que je vais lui en parler à lui (j’ai flashé sur sa Notre-Dame et son Sacré-Coeur :loveeyes:).

(Beaucoup trop d’émoticones et de parenthèses dans ce message.)

Dernière édition :
M

Membre supprimé 203307

Guest
Hola !
Je suis ce topic depuis mon arrivée sur Madmoizelle il y a plusieurs années maintenant, et désormais c'est à moi de sauter le pas du tatouage ! Je suis au Chili, et ma tatoueuse (comme beaucoup de personnes ici aha) me dit qu'il n'y a aucun soin à faire après avoir fait le tatouage, qu'il fallait juste attendre. J'avoue que ça me parait un peu étrange, j'ai entendu parler d'histoires de crèmes, de cellophane... Si quelqu'un pourrait éclairer une novice sur les soins à faire post tatouage ce serait très chouette, merci d'avance ! :)

8 Avril 2017
1 267
51 308
1 174
30
Pour les habitué.e.s des shop parisiens, vous connaissez le studio "La Bête Humaine" ? Et plus précisément Pierre-Gilles Romieu ?
Mon copain va se faire tatouer par ce mec et comme c'est un style auquel je ne connais rien et que je n'affectionne pas particulièrement (biomécanique) je flippe un peu :ninja:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Ouestrion C'est un shop qu'on m'avait conseillé car apparemment ils ont une bonne technique et ne rechigne pas non plus à faire des tatouages rejetté par d'autres (lettrages, infini et j'en passe...)
Donc je dirai que ça va oui.
Tu as un lien pour le tatoueur en question?

@Miss-Marie Comme l'a dit pitikoala c'est une cica sèche, donc à part nettoyer le tatouage il faut le laisser faire sa vie comme une plaie normale :) tu peux hydrater quand les croûtes tireront un peu bien sûr mais sinon rien à faire. donc si l'artiste estime que c'est la meilleure cica pour ses pièces vas y sans crainte :)

10 Juin 2014
10 876
43 565
6 374
@Miss-Marie Ce qu'on ta conseillé c'est une cica sèche, le plus important c'est de nettoyer matin et soir ton tatouage avec un savon/gel douche adapté, après je te conseillerais de prendre une crème au cas ou ça te tire trop. Perso j'ai pas suivi de cica seche je mettait vraiment une fine couche de crème après le nettoyage et ça s'est très bien passé.
Pour le cello, c'est ce qu'on te met une fois la séance finit, certains tatoueurs déconseille de le garder et d'autre conseille de le garder la 1ere nuit pour éviter de tacher les draps. Vu que tu est au Chili avec la chaleur je tenterai pas de le garder pour eviter la macération avec la sueur.
Et astuce si tu veux pas tacher tes draps prend un grand t-shirt et/ou pantalon noir large et ça fait l'affaire.
Voila voila :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes