Oh mais
@Bastille tout va bien se passer

Déjà si tu l'as choisis c'est parce que tu aimes son style (et tu as entièrement raison, il est génial).Si c'est un gros projet, je suppose que tu y as beaucoup réflechis donc je ne vois pas pourquoi tu le regretterais.
Et pour le reste, si ça peut te rassurer, elle a été très cool sur le dessin (j'ai demandé des minis modifs, j'ai pu choisir la couleur sachant qu'elle en préférait une autre...), donc tu peux lui dire ce que tu veux i n'y a pas de soucis. Elle a conscience qu'elle réalise ton tatouage, et que c'est donc à toi de faire ton choix et sur ça elle est vraiment cool.
Le feeling, c'est vraiment du ressenti et au fond, tu ne vas pas la voir pour qu'elle devienne ta meilleure amie. si ça arrive, c'est un heureux accident j'ai envie de dire mais le principal est que ce que tu gardes sur ta peau toute ta vie te plaise

À partir de là je ne m'inquiète pas trop pour toi, tout v bien se passer. Elle est gentille, vraiment, et arrangeante. Par exemple mon tatouage aurait pu être fait en deux fois mais je préférais le terminer en une séance et elle a pris du retard sur sa soirée (elle avait prévu un resto avec une copine) pour me le terminer. Elle aurait carrément pu me donner un autre rdv plus tard pour le finir, mais non !
Pour le coup je crois que c'est moi qui en attendait peut être "trop" parce que je stressais, parce que j'idéalisais ce moment. J'ai fait ma ouin-ouin en spoil parce que c'est un ressenti qui m'a perturbé mais qui, au fond je le sais, n'est pas si important sur le long terme. Ça va aller