Tout sur le tatouage

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@Jauneparapluie Merci pour ta réponse !
Il n'a pas tant que ça augmenté ses prix, à priori.
Je vais le mailer.
:puppyeyes:
Oh quelle déception ça a du être d'annuler ton rdv :sweatdrop:

Et je rejoins les avis précédents
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@FlySol Ouii ! Je l'ai vu tout à l'heure, c'est canon !!!! T'as de trop belles jambes !! :loveeyes:

Et puis, sinon, j'ai enlevé mon film de CMH aujourd'hui, à J+4,5, parce que sur le pied, ça se décollait vraiment trop...
Et j'en suis à une phase où ... ça graaaaaaatte !!

5 Décembre 2013
1 773
8 821
2 074
Dîtes, pour celleux comme moi qui n'ont pas de potes mais qui veulent quand même tenter leur chance pour les concours tattoo à gagner, ça vous dit on partage nos insta vite fait histoire de pouvoir taguer des gens (sur le mien il n'y à rien si ce n'est des abonnements mais il a le mérite d'exister) ? :cretin: Sos amitié. :unicorn:

7 Juin 2010
183
8 290
5 394
Paris
@LaFlo @Iscambe et @Lisabel
Merci pour vos retours qui font chaud au coeur. Je suis très fière et contente de ce tatouage, je crois aussi que je me questionne beaucoup parce qu'il continue à me faire un peu mal quand je plie ma jambe. Impossible donc de l'oublier... Je le sens presque en permanence quoi :) (d'ailleurs ça continue à tirer pendant combien de temps un tattoo ? Là ça fera une semaine demain).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Des bisous !

15 Mai 2014
615
1 573
3 889
J'ai ma séance de tattoo demain avec Clémentine Noraison, et je commence à un peu stressée, surtout après ton message @Jauneparapluie
Je l'ai vue rapidement une première fois, ça avait l'air de coller mais maintenant j'ai peur de ne pas aimer le dessin, de ne pas accrocher avec elle,d 'avoir le blues post tattoo...
Et puis ça va être plusieurs séances aussi...

Ton tatouage est magnifique !

15 Mai 2014
615
1 573
3 889
Dîtes, pour celleux comme moi qui n'ont pas de potes mais qui veulent quand même tenter leur chance pour les concours tattoo à gagner, ça vous dit on partage nos insta vite fait histoire de pouvoir taguer des gens (sur le mien il n'y à rien si ce n'est des abonnements mais il a le mérite d'exister) ? :cretin: Sos amitié. :unicorn:
Ouais tu peux me taguer si tu veux mon insta : justegaby

et désolée pour le double post

7 Juin 2010
183
8 290
5 394
Paris
Oh mais @Bastille tout va bien se passer <3 Déjà si tu l'as choisis c'est parce que tu aimes son style (et tu as entièrement raison, il est génial).Si c'est un gros projet, je suppose que tu y as beaucoup réflechis donc je ne vois pas pourquoi tu le regretterais.

Et pour le reste, si ça peut te rassurer, elle a été très cool sur le dessin (j'ai demandé des minis modifs, j'ai pu choisir la couleur sachant qu'elle en préférait une autre...), donc tu peux lui dire ce que tu veux i n'y a pas de soucis. Elle a conscience qu'elle réalise ton tatouage, et que c'est donc à toi de faire ton choix et sur ça elle est vraiment cool.

Le feeling, c'est vraiment du ressenti et au fond, tu ne vas pas la voir pour qu'elle devienne ta meilleure amie. si ça arrive, c'est un heureux accident j'ai envie de dire mais le principal est que ce que tu gardes sur ta peau toute ta vie te plaise :) À partir de là je ne m'inquiète pas trop pour toi, tout v bien se passer. Elle est gentille, vraiment, et arrangeante. Par exemple mon tatouage aurait pu être fait en deux fois mais je préférais le terminer en une séance et elle a pris du retard sur sa soirée (elle avait prévu un resto avec une copine) pour me le terminer. Elle aurait carrément pu me donner un autre rdv plus tard pour le finir, mais non !

Pour le coup je crois que c'est moi qui en attendait peut être "trop" parce que je stressais, parce que j'idéalisais ce moment. J'ai fait ma ouin-ouin en spoil parce que c'est un ressenti qui m'a perturbé mais qui, au fond je le sais, n'est pas si important sur le long terme. Ça va aller :)

15 Mai 2014
615
1 573
3 889
@Jauneparapluie merci ça me rassure un peu. Mais en fait du projet, j'ai juste dit que je voulais un hibou, des chardons, de la bruyère et des azalées. Et que le hibou devait être en vol
Par exemple, je ne veux pas de couleurs, on en a pas parlé.
Bref je verrai demain.

Edit (oui sinon je vais spammer), je mets quoi comme fringue ?
Non parce que j'ai bien pensé à mettre un pantalon loose, sauf que j'en ai pas, et que j'avais pas envie d'en acheter un dans un magasin de merde qui exploite des gosses je-ne-sais-où, du coup je l'ai pas fait. Mais voilà je porte de base que des jupes ou shorts avec collant, j'imagine que pour un tatouage sur la cuisse, les collants c'est mort.
Un legging ça passe ?

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes