Meme si ça doit bien faire 6/7 ans que je lis madz et 4 ans que je suis sur le forum je suis pas vraiment la cible de rockie comme je ne suis pas vraiment celle de madz aussi d'ailleurs ( je suis pile poil entre les 2
).
Et en vrai ça me soûlerai un peu d'aller sur rockie juste pour ça, je préfère rester ici et surtout que c'est grâce a ce forum que j'ai pu connaitre rouquiquine et donc avoir mon 1er tatouage et donc un peu grâce a vous
edit: Et je viens d'y penser mais outre le partage de tatoueurs l'une des principale fonction de ce forum c'est les conseils de cica/point de vue avec les proches et pour le coup je pense qu'il y a quand meme plus de personne qui sont pas tatoué ou très peu ici (apres je me trompe peut etre). Et je trouverai dommage que les plus anciennes madz aillent toutes la-bas dans la mesure ou y a plus de recul et qui ont pu tester differentes methodes de cica par exemple.
Voila c'était ma plaidoirie pour ce forum
Mais en vrai faites comme vous le sentez
).Et en vrai ça me soûlerai un peu d'aller sur rockie juste pour ça, je préfère rester ici et surtout que c'est grâce a ce forum que j'ai pu connaitre rouquiquine et donc avoir mon 1er tatouage et donc un peu grâce a vous

edit: Et je viens d'y penser mais outre le partage de tatoueurs l'une des principale fonction de ce forum c'est les conseils de cica/point de vue avec les proches et pour le coup je pense qu'il y a quand meme plus de personne qui sont pas tatoué ou très peu ici (apres je me trompe peut etre). Et je trouverai dommage que les plus anciennes madz aillent toutes la-bas dans la mesure ou y a plus de recul et qui ont pu tester differentes methodes de cica par exemple.
Voila c'était ma plaidoirie pour ce forum

Mais en vrai faites comme vous le sentez

Dernière édition :

Du coup je vais devoir ajouter le prix de la conv au prix du tattoo... Mais bon, quand on aime on ne compte pas
Et puis je découvrirai peut être de nouveaux artistes 

je suis dans le tram. Et même si c'est le 5e, je stress