Je viens de tomber sur un énième article qui recense des tatouages de stars. En soi rien de ouf, mais ce qui me gonfle c'est que suis les photos il y a écrit "Trouvé sur Pinterest". Du coup pas de crédit des artistes, comme c'est pratique...
Les gens (et a fortiori les journalistes) ne savent pas utiliser la fonction recherche d'images de Google pour retrouver la source ? Je trouve ça aberrant. Et du coup ça incite au plagiat.
Ça m'énerve parce que autant je trouve Pinterest super pratique pour recenser des idées, autant je trouve ça pénible que ça efface les sources originelles...
Les gens (et a fortiori les journalistes) ne savent pas utiliser la fonction recherche d'images de Google pour retrouver la source ? Je trouve ça aberrant. Et du coup ça incite au plagiat.
Ça m'énerve parce que autant je trouve Pinterest super pratique pour recenser des idées, autant je trouve ça pénible que ça efface les sources originelles...
après c était pas si grand/fou comme truc, juste de la ligne
(si tu veux bien dire/montrer
)

la il croûte donc on voit pas bien le dégradé mais je mettrais une photo quand les croûtes seront tombées