Tout sur le tatouage

25 Février 2017
613
6 478
3 264
Paris
@mielou35 la douleur c'est assez subjectif et personnel dans le ressenti, par exemple le pied est réputé pour être une zone très douloureuse alors que perso je trouve que ça allait ^^ Inversement le dos c'est censé être ok et j'ai douillé XD
Ceci dit pour en avoir parlé avec mes tatoueuses le mollet de manière générale ça va (le seul endroit où j'ai vraiment fait la grimace c'est quand ça approchait l'arrière du genou et l'os de la cheville )
Du coup je te conseille l'extranase pour cette zone car autant a la pique je trouve ça va, autant ça a tendance à bien gonfler (pas mal de témoignages qui vont dans ce sens) et je trouve qu'une petite cure atténue pas mal ça :)

Pour la couleur c'est un ressenti tout à fait personnel mais je trouve ça dépend des couleurs x) genre le blanc ça me tue toujours :yawn: , mais sinon je ne suis pas sûre que ce soit pire que des aplats de noir :dunno: après je vais pas mentir, clairement l'aiguille magnum pour les gros aplats elle fait pas du bien mais c'est le jeu :fleur:

Pour la visibilité, perso mes mollets en fait y a plein de gens qui les ont jamais vu donc ça va je trouve c'est plutôt chouette pour commencer dans le visible mais pas trop (sauf si tu es team shorts/jupes/robes toute l'année x) ) a mon taf ils ont découvert qu'au bout de 6 mois que j'avais la jambe recouverte XD

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
5 704
Je viens de tomber sur un énième article qui recense des tatouages de stars. En soi rien de ouf, mais ce qui me gonfle c'est que suis les photos il y a écrit "Trouvé sur Pinterest". Du coup pas de crédit des artistes, comme c'est pratique...
Les gens (et a fortiori les journalistes) ne savent pas utiliser la fonction recherche d'images de Google pour retrouver la source ? Je trouve ça aberrant. Et du coup ça incite au plagiat.

Ça m'énerve parce que autant je trouve Pinterest super pratique pour recenser des idées, autant je trouve ça pénible que ça efface les sources originelles...

21 Juin 2014
364
1 466
3 014
Est-ce que parmi vous y a des gens qui ont été encré.e.s par La Renarde ou par Leeloo Lucile Deadmunchst ? :ninja:
Je veux bien vos retours niveau sympathie, prix, qualité du tatouage etc.

:jv:
Hello, je suis passée sous les aiguilles de La Renarde il y a quelques années, c'est un amour, elle tatoue super bien, les prix sont vraiment abordables, même pas eu mal et bref elle est trop cool !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes