Ralalala faut que je mail Eugénie pour un flash aussi depuis des mois!
Je le veux c'est sûr mais j'ai peur de pas assumer... Mais je l'aime d'un amour sans bornes.... Mais je trouve toujours des excuses du type "c'est l'été c'est pas le bon moment" ou "et qu'est-ce que je fais si je dois partir en saison avant le rdv" ou "c'est la galère niveau thunes" (bon celle là c'est pas une mauvaise excuse)
Mais faut vraiment que je le fasse parce qu'à chaque fois que quelqu'un parle d'elle où qu'elle poste sur insta je suis en méga stress en mode "pourvu que ça soit pasmon flash"

En plus j'ai fait des bidouillages photo pour voir le placement et c'est trop canon!!!
@Jauneparapluie c'est tellement beau ça fait envie!!!!
Je le veux c'est sûr mais j'ai peur de pas assumer... Mais je l'aime d'un amour sans bornes.... Mais je trouve toujours des excuses du type "c'est l'été c'est pas le bon moment" ou "et qu'est-ce que je fais si je dois partir en saison avant le rdv" ou "c'est la galère niveau thunes" (bon celle là c'est pas une mauvaise excuse)
Mais faut vraiment que je le fasse parce qu'à chaque fois que quelqu'un parle d'elle où qu'elle poste sur insta je suis en méga stress en mode "pourvu que ça soit pas

En plus j'ai fait des bidouillages photo pour voir le placement et c'est trop canon!!!
@Jauneparapluie c'est tellement beau ça fait envie!!!!