Bon, je dis définitivement adieu à mes projets avec Sarah Whitehouse. Quasi deux mois que je lui ai écrit, je l'ai relancée (gentiment) deux fois notamment parce que j'ai vu sur Insta qu'elle disait avoir du retard dans ses mails et qu'elle allait s'en charger dans les jours à venir et toujours aucune réponse. Je suis hyper déçue, ça fait trois ans que je mûrissais ces deux projets et je me sentais enfin prête à sauter le pas cet été, en faisant le voyage jusqu'à Manchester. J'imagine qu'elle reçoit beaucoup de mails parce qu'elle est pas mal suivie, mais même pas une réponse négative, je trouve pas ça très cool.
En plus mes deux projets étaient vraiment à l'image de ses tatouages du coup je peux pas les proposer tels quels à quelqu'un d'autre, il faut que je les réfléchisse à nouveau et que je change des trucs pour qu'un.e autre artiste puisse s'en emparer. Je pense à Lia November, je vais songer à tout ça cet été...
Du coup je suis déception et j'ai envie de me faire tatouer

.
J'ai toujours envie d'un tatouage Zelda par Encre Mécanique (et je sais qu'il serait ok pour mon projet pour l'avoir évoqué avec lui) et d'une grande fleur folk, sur l'avant-bras par exemple. Je lorgne aussi sur les dessous et dessus de genoux en ce moment, notamment ceux d'Anna Jambe de Bois, mais 1. mes deux tatouages de cuisse sont au-dessus donc ça ne laisse peut-être pas assez de place et 2. je m'étais dit que je ne descendrais pas en-dessous du genou, alors c'est en (grande) réflexion

. Je suis fan de mon tatouage à l'oreille réalisé par End Poke (et tout le monde me fait des compliments dessus

) alors pourquoi pas faire l'autre oreille dans un autre style. Je songe toujours à un projet avec Agata Zlotko aussi, qui a l'air beaucoup trop choue en plus de faire des tatouages adorables. Et je veux toujours des fleurs, sur les bras notamment, tout le temps !
J'ai plus qu'à me décider

.