Tout sur le tatouage

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 174
Le week end dernier, première sortie avec ma tante depuis mon chest fraichement tatoué depuis 2 semaines.
Je choisis le t shirt au col le plus large (one shoulder acheté il y a 10 ans, imaginez, plus visible c'est à la piscine) en me disant qu'il vaut mieux arracher le pansement tout de suite.
Une après midi, 4 yeux car "ma tante" est en fait un couple composé qu'à moitié de ma tante, plein jour, beau temps, papotages posés face à face sans obstacle entre nous...
Croyez-le ou non, ils ont réussi à ne pas remarquer le nouveau tattoo. J'avais mis toutes les chances de mon côté pour que ça se fasse rapidement.
Try Again.
 
29 Mai 2014
255
7 505
2 564
Va bien biodégrader tes morts mère nature. Ma période se pointe en avance et pile pour le tatouage. :scream:

Vous savez si le spasfon est compatible avec une seance tatouage ? Poke @jjul
Normalement il ne fluidifie pas le sang c'est un anti-spasme. Je voudrais pas un anti-douleur, si c'est pour me revenir dans la tronche quand l'effet passe non merci, juste un truc qui aide.
 
6 Mai 2016
2 794
8 223
3 364
@Lthiz Tu les connais mieux que moi, mais est ce que ce serait pas plutôt qu'iels n'ont rien voulu dire, et t'acceptent sans poser de question ? :jv:

@Mainlinh oh noooon :sweatdrop:
Plein de courage pour toi !
(Je ne suis pas pharmacienne ou médecin, mais je pense que tu peux y aller sans crainte avec le Spasfon)
 
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 174
@Lisabel j'aimerais bien mais ils sont plus du genre à m'accepter en questionnant mes choix d'abord.
C'était pareil pour les autres tatouages. Un jour ma tante s'en rendra compte quand je m'y attendrai le moins
Pour ma panthère sur la jambe, je me promène en short 3 fois devant eux, ils ne voient rien. La 4e fois j'entends "MAIS TU AS FAIT UN NOUVEAU TATOUAGE!". Mon piercing au septum a 2 ans ils ne sont toujours pas au courant (et j'habitais chez eux à l'époque) alors que je me suis faite griller au bout de 10 j de vacances par ma grand mere.
Ou de temps en temps elle me sort "il est nouveau lui! -non il a deux ans. - ah ouais je m'en souviens."
:facepalm:XD

@Mamzelle.Sleepy C'EST TROP BIEN! Je croise les doigts pour toi pour cet après midi
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes