@Madeleineandtea c'est canon !!
C'est hyper harmonieux avec tes autres tatouages je trouve ! Et j'en ai un aussi dans cette partie cuisse intérieure/aine et franchement ça bute comme zone.
Je redoute le moment où j'attaquerai cette zone sur l'autre cuisse du coup je confirme tu es carrément une warrior.
Bon et moi c'est confirmé j'ai eu le flash que je voulais
du coup je me fais tatouer le dimanche à la convention. A priori ce sera sur toute la journée. Je le visualisai pas si gros mais bon plus c'est gros et mieux c'est.

Et le 2eme tatoueur contacté m'a aussi répondu qu'il était dispo mais du coup je pense pas pouvoir suivre financièrement vu que le 1er flash est plus gros que je pensais. Si je travaille bien ce mois ci et début octobre peut être, mais du coup je lui ai dit que je lui réservai pas de créneau et que je verrai sur place.

Bon et moi c'est confirmé j'ai eu le flash que je voulais

Et le 2eme tatoueur contacté m'a aussi répondu qu'il était dispo mais du coup je pense pas pouvoir suivre financièrement vu que le 1er flash est plus gros que je pensais. Si je travaille bien ce mois ci et début octobre peut être, mais du coup je lui ai dit que je lui réservai pas de créneau et que je verrai sur place.