Tout sur le tatouage

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 820
4 704
@Mamzelle.Sleepy je venais justement ici pour le partager...
:sick:

Y'a pas d'espace commentaires, j'ai pas trouvé en tout cas... Il s'en serait pris plein la gueule

Mon chéri est en train de chercher un peu les positions de l'auteur de l'article sur Twitter. Visiblement il fait dans la provocation et dans le troll putaclic...
Sombre con.
 
Dernière édition :

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 820
4 704
Bon, j'ai passé 1h à rédiger un commentaire long comme le bras (je me demande si le commentaire est pas plus long que l'article :yawn: ) qui ne sera jamais lu mais je m'en fous, ça m'a fait du bien.
En fait je voulais répondre de manière la plus pédagogique et posée possible, j'espère avoir réussi... J'aime pas donner du grain à moudre en répondant violemment...
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 820
4 704
C'est triste qu'il l'ait pris pour une attaque personnelle parce que c'était pas le but...
Ça me fait réfléchir sur cette phrase que je ne voulais pas tourner comme ça à la base... J'aurais pas du la laisser telle quelle... Mais il aurait sans doute trouvé autre chose...

Ça m'énerve d'essayer en vain de faire entendre mon point de vue à des gens qui n'en ont rien a foutre.... Au final je sais prête à entendre et à essayer de comprendre tous les points de vue possibles, même les plus cons sont motivés par des choses que l'on peut entendre (j'ai pas dit comprendre, et encore moins pardonner, entendons nous bien). Mais la base d'un débat c'est d'accepter une part des arguments adverses. La le mec refuse en bloc de se remettre un tant soit peu en question, c'est ouf...
 
22 Mars 2013
272
1 872
3 994
@OpossumDesPlaines Le gars ne veut pas apprendre. Justement, tout son papier c'est de répéter en long en large et en travers qu'il ne comprend pas un truc qu'il aurait pu apprendre en 10 minutes de recherche Google. Il a pas envie qu'on lui explique, parce que quand on est à ce niveau de médiocrité (et je plaisante pas, opinion mise à part y'a rien dans son texte. Pas un argument, pas une blague drôle, pas une idée à part "globalement je trouve ça moche"), juger les autres c'est plus valorisant. Ne te retourne pas le cerveau pour une tournure de phrase, c'est juste sa mauvaise foi.

Je dois avouer que j'ai quand même beaucoup ri quand j'ai lu son "On ne naît pas tatoué, on le devient". C'est justement, très exactement, le principe du tatouage gars, ça fait pas de toi un génie subversif de l'écrire... Ou alors c'est censé être drôle, mais si c'est le cas la blague c'est littéralement "c'est drôle parce que c'est une référence à Beauvoir". Ce qui est... Pas une blague, en fait.

Bref, la médiocrité masculine concentrée dans un papier.

(et je retourne dans mon sous-marin, désolée pour cette intevention intempestive :ninja:)

EDIT : J'avais pas lu le mail de réponse jusqu'au bout, c'est... Prodigieux. Je veux la confiance en moi absolue et inébranlable de ce gars. Non seulement a une tellement haute opinion de lui-même qu'il est persuadé que le simple fait qu'il ne pige rien à quelque chose a un quelconque intérêt en soi, mais en plus, c'est le sel de la démocratie. Le sel de la démocratie. Rien que ça.
Ca doit être un peu handicapant des chevilles de cette taille au quotidien, quand même.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes