Je suis rentrée cette nuit de la Convention de Nantes... à la fois hyper heureuse et hyyyyper frustrée !!
Il y avait tellement de monde à 13h que je suis arrivée avec quasi 20 min de retard à mon rdv (alors qu'avec les pré-ventes, je pensais vraiment pouvoir foncer au stand...) et les délais s'accumulant toute la journée, j'ai dû renoncer à une des pièces prévues (plus qu'à prévoir un petit séjour à Paris... ce qui me permettra potentiellement de finaliser un flash réservé à Rouquiquine il y a troooop longtemps

).
Du coup, j'ai précisément eu 14min pour faire le tour de la Convention (fail), j'ai juste eu le temps d'apercevoir quelques stands, de craquer sur un t-shirt sans pouvoir l'acheter et de râler sur tous les prints que j'aurais adorer ramener si j'avais eu le temps de les regarder tranquillement

Donc l'an prochain, j'essaierai vraiment de rester plus longtemps pour profiter de l’événement et essayer de croiser du monde

MAIS mes deux petites pièces par Tom Pouce et Nag sont parfaites, je suis vraiment ravie de l'avancement de mon bras droit !
@SnitchDream