Tout sur le tatouage

4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
J+6 : le tattoo pèle bien depuis hier mais je me tape des croutes qui saignent :crying::crying::crying: En enlevant ma manchette en coton ce matin, j'en ai encore arraché :tears: Bras moins gonflé mais qui lance encore par moments quand je le change de position. Du coup, après avoir pris des anti-inflammatoires, je passe au Daflon (l'auto-médication, c'est le mal). Bref... Je cicatrise mal et je ne veux pas que ma beauté soit défigurée :tears::tears::tears:

4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Lisabel : J'ai toujours du mal à cicatriser... J'ai tenté la CMH pour celui-ci avec du Tegaderm mais je l'ai mal posé à Madrid (comme mon tattoo est sur le bras droit et que je suis droitière) et j'ai dû tout enlever le lendemain de la séance car y avait des fuites de partout. Du coup, je continue en cica normale mais c'est long et difficile. Mon bras est encore douloureux pas moments. Vivement qu'il ait fini de peler ! En général après ça va mieux. Mais je sens que je vais avoir des croutes récalcitrantes :sweatdrop: Je n'avais plus de crème pour aider à la cicatrisation, j'ai fini par acheter du Easy tattoo mercredi mais je trouve que ça ne pénètre pas très bien. Du coup, quand je remets la manchette en coton par dessus, je pense que les endroits qui ont vraiment du mal à cicatriser restent un peu suintants et lorsque j'enlève la manchette, les croûtent qui se sont formées durant la nuit s'arrachent...

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
Petit contrôle gynéco.
Je n'ai pas des cycles réguliers, et je ne sais donc jamais trop quand mes règles vont débarquer.
La gynéco m'a donc appris que ce serait pour dans 15 jours environ.
Devinez qui a une grosse session prévue dans 15 jours !

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
@Lisabel Moi aussi j'ai toujours mes règles pour mes tatouages. Cette fois ci non plus je vais pas y échapper. Je compatis. :goth:

C'était vraiment sympa hier on a pu faire un bon tour de la convention c'est agréable le vendredi y'a pas trop de monde, il y a le choix pour les prints et les allées sont pas trop blindées.
Et cette année ils ont changés de hall il est beaucoup plus grand, les stands sont plus espacés et les allées plus larges.
J'ai choppé 3 prints je suis contente. :happy:
Et j'ai résisté a réserver un flash en plus. :supermad: une partie de moi est déçue mais l'autre me dit que j'ai tellement de projets en attente que je préfère garder un peu de sous en réserve.
Et surtout demain j'y retourne pour mon tatouaaage. Je réalise pas du tout. :coiffe:

19 Avril 2015
314
3 963
1 214
Je suis rentrée cette nuit de la Convention de Nantes... à la fois hyper heureuse et hyyyyper frustrée !!
Il y avait tellement de monde à 13h que je suis arrivée avec quasi 20 min de retard à mon rdv (alors qu'avec les pré-ventes, je pensais vraiment pouvoir foncer au stand...) et les délais s'accumulant toute la journée, j'ai dû renoncer à une des pièces prévues (plus qu'à prévoir un petit séjour à Paris... ce qui me permettra potentiellement de finaliser un flash réservé à Rouquiquine il y a troooop longtemps :innocent: ).
Du coup, j'ai précisément eu 14min pour faire le tour de la Convention (fail), j'ai juste eu le temps d'apercevoir quelques stands, de craquer sur un t-shirt sans pouvoir l'acheter et de râler sur tous les prints que j'aurais adorer ramener si j'avais eu le temps de les regarder tranquillement :crying: Donc l'an prochain, j'essaierai vraiment de rester plus longtemps pour profiter de l’événement et essayer de croiser du monde :erf:
MAIS mes deux petites pièces par Tom Pouce et Nag sont parfaites, je suis vraiment ravie de l'avancement de mon bras droit !

@SnitchDream
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes