Coucou les Madz !
Vous connaissez Sita Mertens de Silent Morning Tattoo ? Je suis tombée sur ses flashs et waou
En plus d'être trop beau, c'est aussi pile le style que mon copain recherche pour son deuxième tattoo (le premier a été fait par Raphaël from sky to skin, c'est donc pas déconnant). Quand il l'a contactée pour une pièce de 15/20 cm, Sita lui a dit que ça devait prendre 3/4 heures (elle est apprentie et fait du hand-poke), et tout ça pour 100€
Alors on se demande si c'est un prix normal pour un(e) apprenti(e), parce que c'est quand même super pas cher ! Zavez des expériences avec des apprenti(e)s ? J'ai pas trouvé grand chose en faisant un recherche
Vous connaissez Sita Mertens de Silent Morning Tattoo ? Je suis tombée sur ses flashs et waou

En plus d'être trop beau, c'est aussi pile le style que mon copain recherche pour son deuxième tattoo (le premier a été fait par Raphaël from sky to skin, c'est donc pas déconnant). Quand il l'a contactée pour une pièce de 15/20 cm, Sita lui a dit que ça devait prendre 3/4 heures (elle est apprentie et fait du hand-poke), et tout ça pour 100€

Alors on se demande si c'est un prix normal pour un(e) apprenti(e), parce que c'est quand même super pas cher ! Zavez des expériences avec des apprenti(e)s ? J'ai pas trouvé grand chose en faisant un recherche

justement vu le style que j'ai adopté par la suite ce tattoo était devenu déconnant avec le reste de mes pièces). Bref le cover a été fait par une pote autodidacte, c'était sa première grosse pièce 

) me faire tatouer dans un salon derrière l'oreille. Cela serait mon premier tatouage, de taille assez petite, (2 centimètres à peu près), est-ce que certain.es ont déjà fait cette zone ? Plutôt à éviter pour un premier tatoo (douleur, cicatrisation...) ou pas de problème particulier ? J'avoue lire un peu tout et son contraire sur internet...
). Moi j'ai un tatouage de la Curieuse quand elle était apprentie, il doit faire 8-10cm et m'a couté 50€, autant dire, rien du tout.