Hello les madz!!
Me revoilà après ma séance chest avec Clémentine Noraison ! Merci
@Flowina pour les conseils d'ailleurs

Je vous fais un CR long comme le bras mais sinon la version courte c'est : ohlala ça fait mal mais qu'est-ce que c'est beau, et vous pouvez encore le voir dans sa story
ici (c'est le chest).
@Tartine88 je fais partie des madz qui ont un peu galéré avec leur partenaire sur la question des tattoos (contexte vite fait ; on se connait depuis 12 ans, j'étais vierge de tout tatouage lors de notre rencontre, j'en ai +/- 25 maintenant). Et je sais que vous avez raison les filles quand vous dites "mon corps mon choix" mais punaise c'est difficile à appliquer quand c'est une personne si importante qui désapprouve. Pour moi, j'ai appris à affirmer mes choix malgré ses réticences, et lui à dépasser ses clichés sur les personnes tatouées. Et ça se passe très bien maintenant ! Donc j'ai pas vraiment de conseil mais en gros, sois sure de toi, ne te laisse pas influencer par quiconque, et la communication est la clef (là en l'occurence, ce n'est pas un hasard qu'il t'ai fait la remarque 2h avant ton tattoo, pourquoi là ? Pourquoi a-t-il senti le besoin de le verbaliser à ce moment ? + Explique-lui que toi ben ça te peine, que ça te fait douter et que pour toi le tatouage c'est important donc que tu aimerais qu'au moins il te soutienne là-dedans, même si ce n'est pas forcément son truc). En tous cas ta branche de mimosa est superbe ! C'est très doux comme tatouage, et le placement est top!
@Tazza ton tattoo a fini de peler ? Il est bien tout lisse ? Si c'est le cas, A LA LIMITE, mais franchement moi j'éviterais. La chaleur et l'humidité font vraiment pas bon ménage avec un tatouage frais, et si tu mets un pansement alors que la cica n'est pas fini tu risques de l'abimer en le retirant (car il te faudrait un pansement spécial qui accroche bien à la peau, type tegaderm).