Tout sur le tatouage

J’ai demandé des infos sur 2 flashs (aucuns chats en plus! Une sorte de renard et un dragon) XD
J’attends la réponse du tatoueur avec impatience!
Quand j’en ai parlé à mon copain, je sentais bien que ça coinçait. D’habitude il est juste « ah cool, t’as calculé ton budget? Oui? Super » :rire:
Ici, je sentais qu’il était pas chaud. En fait c’est « juste » le Covid qui lui fait peur, ouf. Du coup, même avec une réponse positive je vais lui demander d’attendre décembre ou janvier au plus tôt :)
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
@Lapiluz pour la sensation j’attendais de repasser sous les aiguilles pour être plus précise :cretin:
Pour le premier, qui se situe sur l’exterieur du bras, j’ai trouvé effectivement que « griffures de chats insistantes » correspondait bien à ce que je ressentais. En revanche pour celui-ci, à l’intérieur du bras, je comparerais plutôt ça à plein de prises de sang successives et profondes (j’ai vraiment senti l’aspect aiguille, pour le coup) ou à une aiguille brûlante qui me découpait la peau selon le moment :yawn: :goth: mais tu vois, j’ai survécu, en soufflant bien, en discutant avec la tatoueuse, en lui confiant mes sensations chaque fois que je commençais vraiment à douiller plutôt qu’essayer de tout garder pour moi et lutter :)
 

Melydo

J'utilise uniquement le pronom il !
Perso au niveau douleur, c'était tout simplement la pire douleur de toute ma vie :shifty:
Sachant que je me suis fait une quintuple fracture de la jambe, une fracture du bras, ouvert le crâne, le menton, qu'à chacune de mes fractures j'ai eu plusieurs opérations et que j'ai eu récemment une grosse opération avec 4 semaines d'arrêt de travail après :yawn:
Mon tatouage était de 15 cm environ, 2h de pique, sur le dessus de la cuisse donc pas un endroit réputé douloureux. Je ne sais pas si c'était lié à la tatoueuse ou pas, c'est mon seul tatouage actuellement.
 
Le "souci" avec la douleur du tatouage c'est que c'est une douleur insistante et continue, contrairement à pas mal de douleurs autres qui sont soit instantannées soit par vagues. Du coup je pense que le ressenti est très différent, c'est délicat de le comparer à autre chose je trouve. Pour le coup je suis tatouée mais je n'ai jamais été griffée par un chat donc je ne pourrais pas dire. Disons que ça pique plus ou moins fort en fonction de l'endroit :P

Le plus compliqué pour moi c'était le flanc (dayum, ne pas pouvoir contrôler sa respiration, être mal installée, plus le fait que la peau est fine c'était TREEES long XD ), après l'arrîère des cuisses c'était pas non plus une partie de plaisir, et le dos à la base de la nuque c'était pas oufissime non plus (mais plus parce que ça résonnait dans mon crâne ^^' ) Pour l'avant bras j'étais franchement chill.
En fait je pense que la douleur ne dépend pas que de la finesse de la peau et de la sensibilité. Le confort joue aussi : quand je dis que le flanc c'est dur c'est aussi parce que tu n'es pas bien installé.e, tu as du mal à respirer profondément, tu es vulnérable, ça engage tout ton corps. Le bras rien à voir : c'est une extrémité, ton corps est détendu, tu t'installes comme tu veux, tu as une certaine liberté de mouvement, c'est plus simple de faire abstraction. Pareil pour les jambes..
 
Je viens de me rappeler que je ne vous ai toujours pas montré mon tatouage par Mama Yaga

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis trop contente, ça c'est super bien passé ^^ Les lignes piquaient un peu mais sinon, pour un tatouage au sternum, ça s'est bien passé.
C'était mon premier tatouage avec des aplats, j'ai donc passé beaucoup de temps à m'inquiéter de la cicatrisation à coup de grosses croûtes noires qui se barrent, d'aplats non uniformes après les croûtes...
Par contre, je me sens assez frustrée maintenant que je réalise que c'est un emplacement que je peux pas exposer facilement:facepalm: je suis du coup à la recherche de body/tshirt avec des découpes là XD

Et maintenant j'ai envie d'un tatouage longiligne le long de ma colonne qui se terminerait dans la nuque. Genre une fleur avec sa tige et une lune qui surplombe dans la nuque :'D
 
@Cal_Fizz Ce plateau de petit-déjeuner est adorable ! Heureusement que ta tatoueuse s'est montrée compréhensive et patiente, mais en même temps comme elle dit ça me semble courant, il faut vraiment composer avec.

A propos de spasmes, quand on me demande quel endroit fait le plus mal pour se faire tatouer, plus ça va plus je réponds les cuisses. Franchement, c'est réputé être une zone facile (comme les mollets il me semble) et pourtant j'ai des souvenirs de spasmes aussi, et d'une douleur plus difficile à gérer, alors qu'habituellement j'encaisse vraiment bien et sans bouger. Les jambes c'est fourbe finalement ! :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes