Tout sur le tatouage

J'ai rêvé de mon futur tatouage ( J-12 !!!) cette nuit ... C'est la première fois que ça m'arrive XD
Je crois qu'au final ce qui me fait le plus stresser, c'est que mes parents sont pas au courant et j'appréhende un peu leur réaction (coucou j'ai 30 piges et je suis totalement indépendante :facepalm: )

@marlamarla c'est peut être pas très grave ? J'imagine qu'un tatouage sur une articulation sera de toute façon plus compliqué à cicatriser, si ça se trouve c'est "normal" ... Mais dans tous les cas je t'encourage quand même à en parler au tatoueur, c'est le plus à même de savoir et te donner des conseils :)
 
Dernière édition :
@marlamarla Mon premier avait des aplats sur le pli du coude et cette partie a mis plus longtemps à cicatriser (j'avais des "crevasses" dégueues, des croutes de lymphe et comme on plie sans cesse le bras ça galérait à cicatriser). La tatoueuse m'avait dit de pas m'inquiéter si au niveau du pli ça faisait des trucs chelous et dégueus, que c'était normal.
Je pense qu'il y a deux endroits où ça m'a laissé des mini-cicatrices pour être honnête, mais j'en suis même pas sûre. C'est invisible, juste un poil plus clair sur deux traits de quelques millimètres et l'impression d'une texture de peau un peu différente. Si ça se trouve, c'est juste deux endroits où l'encre à bien moins pris, aucune idée. Mais j'ai même pas eu besoin de retouches tellement c'est invisible.
Ne t'affole pas donc. :fleur:
(Bon après une infection est possible aussi hein, mais c'est pas parce que c'est chelou au niveau du pli que c'est infecté, c'est tout !)
 
@Madeleineandtea ton nouveau tatouage est sublime:halp: J'adore j'adore j'adore. Et wow t'es une warrior, c'est pas une zone facile :rockon:

Je suis comme toi sur l'hésitation plein de pièces / bodysuit unifié. Je commence à devoir renoncer à des styles / des projets au profit d'autres, c'est dur :crying:

@estreet.girl WOW WOW WOW. J'aime tellement le taf de Noraison :jv: Ton bras est trop beau.

@marlamarla t'inquiète ma cicatrisation de pliure du coude a été IMMONDE :yawn: J'ai cru à un moment que ça s'était infecté aussi. En fait aucun souci et ça a très bien cicatrisé au final. Mais si ça t'inquiète vraiment, mieux vaut contacter ton tatoueur !
 
Dernière édition :
Finalement je ne viendrai pas à la conv' de Nantes :ninja:

J'ai envie d'un tatouage avant la fin de l'année (un seul en 2019 c'est bien trop sage :yawn:) mais je ne sais pas quelle envie concrétiser en premier :facepalm: J'ai toujours envie d'un bras par Guet mais déjà j'ai pas un budget si gros que ça, et en plus je veux un tatouage de lui mais je ne sais pas du tout quoi ni comment je pourrais le décrire :yawn: "Ben fais-moi des fleurs avec des lignes et des ombres. Ou des feuilles. Genre comme ce tatouage-là. Mais pas trop comme celui-là. Tu vois ? Non ? Je comprends pas, c'est pourtant clair :cretin:"
 
J'ai fait mon premier rêve-cauchemar de tatouage :shifty:
Je me retrouvais avec un bras gauche magnifique (des grosses fleurs en style japonais sur fond noir) et je me rendais compte qu'en fait ça me plaisait pas sur moi :hesite: Et en plus ma petite montagne se retrouvait recouverte :crying:
Et j'étais là à me dire que tout ce blackwork ça partirait jamais au laser :crying:
 

Tératogène

Not a good fit but a pretty hot bitch
@marlamarla je te réponds un peu tard mais ça me rappelle que les endroits qui m’avaient fait le plus mal (peau plus fine) avaient aussi cicatrisé un peu plus lentement, et sont restés plus rouges et plus gonflés plus longtemps. Moi aussi ça m’avait inquiété type « est-ce que ce serait pas en train de s’infecter ? » quand le reste du tattoo avait une meilleure tête, mais comme tu le constates toi-même et ce qu’ont dit les autres, c’est normal et pas alarmant. Évidemment, du moment que ça s’améliore au fil des jours et que tu n’as pas de boutons ou de suintement/pus :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes