Tout sur le tatouage

28 Janvier 2013
95
560
1 154
30
Edimbourg.
ehgbhgbdg @Delilah_ ton panda roux est juste SU-PERBE :puppyeyes::puppyeyes: Par curiosité, tu l'as fait faire où ? (j'ai beau remonter le topic je ne trouve pas de message où tu l'aurais indiqué et je pleure de honte si jamais tu as déjà donné cette info :crying:) C'est exactement le genre de style que j'aimerais beaaaaucoup me faire faire un jour :jv:

Dans un genre très différent j'ai découvert Aga de chez Art Corpus qui fait des tatouages à tomber par terre, tout en finesse, couleurs et géométrie, j'ai juste envie de lui donner mon bras et de lui dire : "VAZY FAIS CE QUE TU VEUX JE T'AIME." :rire: Le seul truc qui me coince c'est que évidemment leurs tarifs ne sont pas annoncés sur le site et j'ai pas envie d'aller les voir et de discuter d'un truc et de me voir annoncer le prix et de dire "bon bah j'ai effectivement pas assez, je reviens dans un an désolée" :sad: Je comprends très bien leur argument que le prix ne doit pas influer la décision, mais ça aide quand même à savoir à quel moment on peut se laisser aller à se faire tatouer quand on est étudiante et pas très riche :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Licorne Sauvage et Nil
11 Décembre 2015
22
99
24
34
@Nine* Fais le premier qui t'es venu en tête ou celui dans ton budget. Car tu as deux projets mais peut-être pas de la même taille ni du même nombre d'heures de travail donc pas le même budget ^^
 
25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
@Skullandmermaid T'as raison mais le premier qui m'est venu en tête est plus grand donc plus cher et j'arrive pas à savoir si je patiente un peu plus et économise pour celui là ou si je craque le plus petit que je veux tout autant! Olalala je suis une calamité tant que j'ai pas une illumination j'arriverai pas à choisir :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes