Tout sur le tatouage

25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
Je vais surement poser une question idiote mais ... c'est normal de pas avoir ... "l'impression que quelque chose à changer" si on veut, je veux dire je m'attendais à un gros choc après mais rien; rien du tout en faite ...

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Mais Alix est plutôt rapide et douce pour les remplissages, c'est parfait!

REALLY ? :yawn::yawn::yawn:

Rolala il est tellement fabuleux :halp: (oui je me répète ahah). Vraiment. Il est trop cool.
C'est pas très rassurant pour le tibia ton histoire :yawn:
Et du coup l'après ça se passe comment ? Tu peux pas vraiment marcher je suppose ? Elle t'as dis environ combien de temps ça prenait pour que ça dégonfle ?
Et ça fait quoi d'avoir une jambe nue et une jambe pas du tout nue ? :yawn:

TROP DE QUESTIONS.

Edit: putain entre tes côtes, les 8h sur la cuisse et le genou, t'es bien trop badass, merde :yawn:

G

Galaxie.

Guest
REALLY ? :yawn::yawn::yawn:
TROP DE QUESTIONS.
Tu trouvais qu'elle bourrinait ? Honnêtement les remplissages étaient relativement agréables, jai trouvé. Au niveau des contours cetait cool aussi. (Rha putain de corps pourri qui fait qu'on oublie la douleur des que c'est fini, je pourrais même plus dire ce que ça fait.)
Ouais la feuille sur le tibia etait chaude quand même a la fin j'en pouvais plus (dont ce sopalin-papier de verre...). Mais c'etait peut être la partie pas cool du tibia, avec les ligaments et tout, en vrai sur l'os ca peut être mieux (?)

Pour le coté pratique, (@Nalouette) j'ai salement boité hier soir, là encore des que je me lève, avec l'espèce de descente de sang dans la jambe des que je me mets debout, mais j´ai une circulation pourrie (en témoigne l'état de ma cuisse en mars :yawn:.)
Bref, je peux marcher sans problème sinon. Elle m'a déconseillée fortement de plier le genoux pendant 3j sinon rien de spécial, tout comme d'hab quoi.

Et avoir une jambe toute nue et une pas toute nue CEY TRO STYLÉ ! :yawn:

Par contre je lymphe un truc de fou, genre ca dégouline et ca "ploc" sur mes chaussettes :shifty:

Ah et je suis contente, j'ai eu mon petit compliment de warrior (ouais allez quoi je me dis que c'est le moment de m'envoyer des fleurs) "soit tu es très digne, soit tu es un robot."
(Mais ca cetait avant que j'explose de rire suite à une blague et que mes yeux se remplissent de larmes tellement ca a ruiné ma concentration :s )

Édit @Mayh Honnêtement, JAMAIS je me fais l'arrière du genou.

Dernière modification par un modérateur :
10 Juin 2011
585
991
4 864
@Faith. genoux en prévision ou bien ? :yawn:

En tout cas j'ai un immense respect pour les gens qui se font piquer le genoux. Ca fait un peu partie des zones tabous de la douleur pour moi, un peu comme l'arrière du mollet, le coude (je m'y suis pris tellement de poignées de porte et j'en ai tellement souffert que noh) et l'arrière du genoux.
(oui je suis une douillette de la vie)(en plus c'est vrai j'me cogne partout j'ai mal tout le temps et j'ai toujours au minimum 3 bleus sur le corps :disco: )

• Big up !
Réactions : Faith.
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@Galaxie. Ah ouais pour le coup j'ai trouvé qu'elle était assez violente, mais c'était mes premières "grosses" pièces du coup j'ai pas eu de comparable, mais disons qu'entre mes vampires et mon miroir par Keely après, y'avait rien à voir. Peut-être qu'elle s'est adoucie avec le temps ? (Je crois que c'est Morgane qui m'a dit qu'Alix (à l'époque, du moins) était réputée pour être bourrine :yawn:)

Je pensais qu'il y avait plus de galères, mais au final ça reste un peu similaire au pied, rapport au fait que t'es obligée de l'actionner pour marcher et que donc c'est galère :yawn:
Pour la lymphe tu m'étonnes :yawn: vu l'emplacement et la taille de la pièce... Bon courage pour la cica et je tiens absolument à voir une photo le mois prochain :halp: (et prépare tes collants le 21 hein :yawn:)

@Mayh Oh oui ça fait longtemps que j'y pense, pas encore eu le déclic mais je trouve l'emplacement bien trop stylé, c'est sûr que j'y passerais !

• Big up !
Réactions : Galaxie. et Robbyn
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
@Galaxie. il est ... ça défonce ! Tu as toute mon admiration :worthy:
Petite question moi aussi, t'en as eu pour combien pour une aussi grosse pièce et une longue séance comme ça ? (histoire de savoir si ton porte monnaie est courageux aussi ;) )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes