Tout sur le tatouage

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Mayh c'est marrant quand je me suis fais mon orque chez Tribal Act Fred était entrain de faire la seconde manchette du mec que tu as mis en premier (la manchette japonaise avec la gru et la carpe) et la deuxième déchire trop. Ils ont fait un esprit origami mais avec les mêmes éléments que la première manchette. Les deux ensemble démontent.
Par contre il m'a dit qu'il y avait eu pres de 40h de boulot (de mémoire) sur sa manchette.

• Big up !
Réactions : Pilwou
18 Novembre 2014
22
38
74
32
Nancy
@Faith. Han mais ouiiiiiiiii ! Mais cette idée est géniale en fait. Et ça peut servir pour plein de choses, pas que pour le tattoo (fini la galère des coups de soleil dans le dos pour mon frère m'voyez) !

En tout cas merci de vos réponses, toutes, ça fait plaisir :fleur: Je vous tiendrai au courant après Noël !

• Big up !
Réactions : Faith.
17 Février 2014
138
102
124
@Vanderwall non ça posera pas de souci, de toute façon la plupart des tatoueurs sont là pour t'aiguiller un peu en fonction de ce que tu veux ! Après faut d'abord que tu vérifies que le style d'un des gars te corresponde :)
Mais moi par exemple, comme j'ai le talent en dessin d'une huître morte, j'y suis allée avec mes idées et le tatoueur (c'était Brice) m'a fait une compo de ouf les deux fois :happy:

ÉDIT : Ah et j'ai envoyé un mail à Kim-Anh, j'ai un peu peur qu'elle ne soit pas intéressée comme c'est pas un projet énorme, je vous dirai ! :supermad:

• Big up !
Réactions : Narjala
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
Hello !
Je sors de ma cave pour vous demander si vous connaissez les tatoueurs de BleuNoir a Paris... En particulier SupaKitch ?
J'aimerai bien me (re)faire tatouer dans l'année donc je préfère m'y prendre à l'avance plutôt que de souffrir d'un manque atroce ;)
Aufait... Je sais pas si c'est normal mais pour mon premier tatouage, j'ai réellement pas eu mal, j'ai pas encore pelé, pas de croutes, à peine rouge... (2 semaine maintenant que je fais partie du Club-tatouée :d )Du coup ça me donne trooooop envie de continuer sur ma lancée mais j'ai peur que ce soit " la chance du débutant " de la Non-Douleur ou je sais pas quoi ... Je suis un peu perplexe :hesite:
Merciiiii Pour vos réponses :d

27 Avril 2014
71
103
79
Lille
Hello! j'ai une petite question...
je me suis fait tatouer mercredi (y'a 5 jours, donc), mon tattoo est très coloré je pense qu'elle a bourriné sur les couleurs pour que le rendu soit bien vif! le pb est qu'il dégorge encore......surtout un certain endroit qui n'a pas l'air d'être "sec" comme le reste du tattoo.
C'est mon 3e tattoo et c'est la premiere fois que ca me fait ca...bizarre ou normal?? :neutral: Elle m'a dit que le mollet pouvait être plus long à cicatriser, avec les pb de circulation etc...
De + : je ne bossais pas cette semaine j'etais donc en short chez moi, rien n'a frotté dessus etc...

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@SteffieSupernova Ça lymphe peut-être encore ? J'avais trouvé la cica du mollet plus longue perso.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je trouve que les cicas varient tellement suivant l'emplacement, notre santé au moment précis... que faut pas nécessairement s'inquiéter quand c'est différent, après faut quand même surveiller tout ça.
Genre mon coeur sur le doigt avait pas fini de peler que mon mandala était déjà tout beau :yawn:

27 Avril 2014
71
103
79
Lille
@Faith. non ça ne suinte pas, rien n'a l'air "dangereux" là, mais je surveille!!
Ca commençait à m'inquiéter parce que d'habitude je cicatrise vite (piercing, tattoos, et même en général) et là, même quand je le sèche après la douche il y a encore de l'encre qui s'en va à cet endroit précis du tattoo seulement! le reste est niquel....

G

Galaxie.

Guest
@SteffieSupernova peut être quil a mis la blinde d'encre (si ca joue?) ou que c'est un endroit qui aspire moins.
C'est clair qu'après si ya pas de pus ou que c'est pas chaud c'est que ça doit être normal...

*journal de cica*
Mon genou a quasi totalement dégonflé malgré les 8h debout au boulot. Je ne peux toujours pas le plier, sauf quand je viens juste de mettre de la crème (ce qui me pousse à en mettre régulièrement ca sèche hyper vite à cet endroit, et ma peau ultra seche n'arrange rien)
J'allais dire que c'était carrement moins relou que la cuisse mais j'avais oublié que la j'ai quand même pu rester 3j dans le bouger, effet radical !
*c'est bon j'ai fini de raconter ma vie*
(*bisous*)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes