Oulala, une semaine de vacances et je galère à rattraper tous les papotages accumulés ici !
Mon dernier flash "abeille" semble bien cicatrisé, le rdv avec Seven Echeck est dans un mois
et je vais donc enfin pouvoir visualiser ma cuisse comme je la voulais ! Normalement, rdv avec Mahell fin mars aussi, mais pas de réponse suite à mon dernier mail donc j'espère que c'est toujours tout bon, vraiment hâte de ce projet sur les côtes (même si je ne sais toujours pas si je le veux à droite ou à gauche et que j'ai déjà peur d'avoir mal
).
Mon dernier flash "abeille" semble bien cicatrisé, le rdv avec Seven Echeck est dans un mois
et je vais donc enfin pouvoir visualiser ma cuisse comme je la voulais ! Normalement, rdv avec Mahell fin mars aussi, mais pas de réponse suite à mon dernier mail donc j'espère que c'est toujours tout bon, vraiment hâte de ce projet sur les côtes (même si je ne sais toujours pas si je le veux à droite ou à gauche et que j'ai déjà peur d'avoir mal
).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et oui va dans un (bon) shop ils sauront t'aiguiller
... j'ai l'argent... C'est de plus en plus difficile de résister 

. Le même dessin au même endroit. C'est resté dans un coin de ma tête jusqu'à ce que je découvre que Sanne Vaghi (
) vienne dans ma petite capitale et c'est elle que je veux. Du coup je me demande quoi faire. En soi personnellement je me fous d'avoir le même dessin que cette personne qui vit probablement à l'autre bout de la planète. Ce n'est pas non plus un dessin très particulier, dans un endroit très particulier, ni très original.
?