Tout sur le tatouage

2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
Ah bah oui, j'ai un peu tilté sur un renard que j'avais déjà vu, mais même pas pour les dames qui sont carrément les mêmes que celles de Matik ^^.
J'ai une mémoire de poisson rouge donc ça aide pas, heureusement que vous êtes là = )
 
  • Big up !
Réactions : Youp La
11 Avril 2011
233
645
2 974
Paris
www.instagram.com
Haaa mais c'est génial que Caroline Karénine vienne chez Bleu Noir maintenant, c'est tout près de chez moi ! :paillettes:
D'ailleurs est-ce que quelqu'un a une idée de son délai de réponse ? Je suis super impatiente, ça doit faire environ 15 jours que je lui ai envoyé mon projet, pas de nouvelles pour l'instant :crying:

Et sinon petite question @Mamzelle.Sleepy concernant Norako (tu deviens carrément son assistante perso sur le forum haha) ! J'ai vu qu'elle se met tout doucement à la couleur, est-ce que tu penses qu'elle serait intéressée par un underboobs floral style planche botanique ? Je ne l'avais pas envisagée avant mais le tatouage de lavande qu'elle a posté lundi et celui qu'elle t'a fait récemment me font me poser la question ! En plus ça m'éviterait d'attendre qu'Olga Nekrasova ou Kirsten Holliday daignent afficher des dates en France :drama:
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Ahahah j'espère qu'elle a voir nos messages et pleurer puis ensuite aller s'acheter un style (oui je suis méchante un peu)

Non mais c'est vrai qu'il ne faut pas déconner quand même vu l'évolution de son style. Que chez toi tu t'entraine avec les créa des autres pour dessiner etc.. OK mais le tatouer sur des gens... NOPE NOPE NOPE.

@Gabitbol je suis son assistante personnelle ahah ;) Oui ça la brancherait totalement. Tout ce qui est floral, animal ou cristaux GO GO GO :)
et oui elle se met à la couleur, c'est mon bras qu'elle a fait récemment et sa cica est génial. Les couleurs sont aussi belles que lors de la pique. Elles ont bien prise :)
 
30 Juin 2013
205
1 164
3 014
Je vais annuler mon tatouage avec Tania ..
Je ne suis plus si sûre de moi concernant le motif/flash et puis après réflexion, je ne veux pas de "petites" pièces. Enfin ça n'est pas moi.
Rajoutons à ça, que ma mère m'a dit que ce flash ne me ressemblait pas, ça a fini de me convaincre. :erf:
Je vais perdre mon acompte et le prix de mes billets de train, mais tant pis. Je préfère ça plutôt que de regretter.

@Madeleineandtea Je pensais justement t'envoyer un petit message en ce jour J (comme "J vais plus" ;)) En tout cas, ta décision est parfaitement compréhensible.
Depuis le début de la semaine, un doute s'est immiscé dans ma caboche : gros rhume qui embrume le cerveau + ton message + imprévu financier + autres soucis personnels + pas d'excitation particulière alors que normalement, je devrais être comme ça :dowant: + j'ai vu hier sur le fil IG de Tania qu'elle avait fait un tatouage que je trouve fort ressemblant à celui qu'elle me propose :erf: = annulation.
J'adore le dessin, je serais plus que ravie de l'avoir sur moi mais je sais pas, j'ai pas l'impression que ce soit le bon moment. Un peu comme dans une relation : y'a tout pour que ça marche et pis, ben non en fait. Ça vous est déjà arrivé les Madz ?
J'ai envoyé un mail à Tania pour savoir si elle pouvait me garder son dessin pour le tatouer plus tard dans l'année quand elle sera de retour en France. J'espère aussi qu'elle ne sera pas trop dégoûtée de devoir faire face à ces annulations.

@Svea désolée pour samedi, ça m'aurait fait super plaisir de te voir IRL mais du coup, ça sera peut-être pour une prochaine fois. Je penserai à toi en tout cas :highfive:
 
11 Avril 2011
233
645
2 974
Paris
www.instagram.com
@Mamzelle.Sleepy Merci beaucoup, tout s'explique ! :rire:
Son travail sur ton bras est magnifique !! J'attends un peu de voir si Caroline Karénine me répond pour mon autre projet (parce que les 2 ça risque de me faire beaucoup de sous à dépenser d'un coup héhé), mais du coup je pense me lancer avec Norako !! :banana:
 
  • Big up !
Réactions : Ezoha

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes