Tout sur le tatouage

8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
31
Bon, bah j'ai montré mon dragon à mes parents hier... Et mon père l'a très mal pris :lol:
Ma mère s'en doutait, parce que j'avais expliqué à Noël que je comptais investir pour moi et que je ne voulais pas leur en parler, et elle se souvenait que je voulais me faire tatouer mon ouroboros (:halp: j'ai pas du lui en parler plus de 5 fois en 7 ans :halp:). Et elle en avait parlé à mon père. Pour elle, j'allais enfin me lancer.
Par contre mon père s'est immédiatement fermé lorsqu'il l'a vu :erf: il n'a absolument rien dit, je n'ai pas vu sa tête (logique, vu que j'ai du lui monter mon dos :lunette:), mais j'ai pu voir celle qu'il a fait lorsque j'ai dit que je comptais en avoir partout sur le corps... Et ça fait mal. Je l'ai vraiment déçu, mais ce n'est pas de ma faute si on n'a pas la même image du tatouage. Donc je vais continuer, et peut-être qu'il finira par s'y habituer et trouver ça "acceptable".

Et puis ma mère m'a dit qu'on pouvait pas savoir pourquoi il réagit ainsi, vu qu'il a été élevé dans une famille de gros cons, on peut pas savoir ce qu'ils lui ont mis dans la tête :lol: (déjà qu'il n'ose que rarement manger avec ses doigts, même les crêpes, c'est pour dire)
 
26 Janvier 2016
353
3 621
304
32
@Rivendell mes parents non plus sont pas du tout tatouage. Mais ils l'acceptent, le premier je leur ai annoncé par mail avec une photo. Maintenant ils savent que j'ai beaucoup de projet et pas des petits et discret... Ce qui est drôle c'est que comme c'est sur moi ça passent plutôt bien ma mère trouve ça jolie sur moi alors que si elle en voit sur les autres elle est hyper septique :happy:
Mon père lui le prend un peu plus avec humour.
 
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@Youp La Whouaaah ça valait tellement le coup :dowant: et Nico quoi :puppyeyes:

@Svea Je l'avais vu sur insta, trop trop contente qu'il appartienne à une Madz;) Super tattoo, super chanson :loveeyes:

Rien à voir, Mais j'avais une question sur l'appropriation culturelle et les tatouages, parce que c'est un sujet que je trouve délicat, et j'avais pas envie de faire de bêtises :) ...

Et encore Merci pour le régale des yeux les filles :cupidon:
 
  • Big up !
Réactions : Svea et Youp La
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Mercutio un compromis c'est pas une décision unilatérale ;)

Je vais faire ma chieuse mais voici la définition

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et malgré la retranscription je pense que c'est vraiment ce qu'il s'est passé pour @Octopuss pour lui parler un peu en dehors du forum, personne ne lui a imposé quoique ce soit.

Ce sera tout.

Bon sinon je pars dans une semaine au Japon pour 3 semaines (oui je me la pète je suis comme ça) du coup si vous pouviez ne pas écrire pour que je n'ai pas 60 pages à rattraper ce serait bien cordiale :d (oui je rêve YA QUOI ?)


@Madeleineandtea GO FOR IT ;) tu peux t'habille comme tu veux et mettre de la crème hydratante unniquement. J'avoue j'ai arrêté de mettre de la crème tout court après une semaine... PAS BIEEEEN
 
2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
Que de beaux tatouages dis donc hier @Youp La @Svea !!

De mon côté, ça fait 2 semaines et demi, ça a bien cicatrisé, je vais repasser à la crème hydratante toute basique. Y'a quelques endroits où y'aura besoin de retouches je pense, je vais attendre encore un peu pour envoyer la photo à Norako et on verra ce qu'elle en dit. Et je pourrais en profiter pour lui parler de mon projet noisettes < 3.
(Même si clairement, ce sera pas tout de suite, j'ai plein de cours de pole dance à prendre jusqu'à début mai, et je peux pas me permettre de louper deux semaines, sniif, ça va être loooong)
 
4 Février 2016
3
14
54
34
Salut les filles ! Après un moment à sous-mariner je me décide à participer :).
Vos tattoos sont magnifiques :puppyeyes:, pour le moment je n'ose pas passer le cap de la grosse pièce même si je bave devant le boulot de certains tatoueurs!
Actuellement j'ai 2 petits tattoos de rien du tout ( triskel dans le bas du dos et polynésien sur les côtes) ! Mon prochain projet c'est un ornemental sur l'avant bras par Matik, j'attends qu'il ait des dates dans les villes ou je peux me rendre pour le contacter, j'espère que ça va se faire! Gros cap psychologique pour moi de faire un tattoo visible ( en pleine recherche de boulot dans le secteur du droit + proches anti- tattoos, dixit mon père " on ne fait pas n'importe quoi avec son corps :cretin: ).
 
4 Février 2016
163
2 195
814
www.facebook.com
@BubuShok merci :d vouiii les emilie b yen a tout plein! (pauvre monde!!!! ahah)
@Youp La ton nouveau tattoo te va très bien :caprice:
@morgwen oui effectivement c'est une sorte d'hybride néo trad/ jap/ art nouveau, en france je ne vois pas trop qui pourrai faire ça je vais enquêter :nerd:
Sinon je rate 24h et il y a 5 pages en plus! j'arriverai jamais à vous suivre!!! :non:

 
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
31
@Youp La Mais t'excuses pas ma belle :puppyeyes: tu as expliqué comment tu gères ce genre de situation, aucun besoin d'excuse !
Pour les remarques désagréables, personnellement je n'encaisse pas, je répond directement :lunette: quitte à démonter les arguments d'une personne en colère et qui ne pourra pas raisonner (c'est pas folichon comme technique, je le conçoit, mais je ne supporte pas qu'on m'attaque :hesite:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes