Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ohlalalalal Sucette est tellement Kiki elle m'a ré-envoyer un message et me souhaite un bon voyage au Japon.
Moment de bug à aucun moment dans les mails je lui dis que je pars au Japon, juste que je pars en vacances...
Moment d'illumination quand je me souviens que je l'ai en amie sur facebook mdr.
@Moz go go go go bon je connais pas trop ses tarifs mais je dirais que maintenant elle tarife normalement. une après-midi pour environ 200 ou 300 euros suivant le projet. Après selon le projet ça peut être plus ou moins bien sûr
Ca l'intéressera toujours, sauf si tu demande de faire le portrait de ta mère/ton père etc... car elle n'en fait pas lol
@Mamzelle.Sleepy tu sais quelle est la tranche de prix pour Miss Sucette ? (avec de la couleur, je sais pas si c'est plus cher lorsqu'il y a de la couleur )
J'aimerais trop un tatouage de Norako, mais aller jusqu'à Paris...
@Rivendell là elle vient de m'annoncer entre 250 et 350 pour mon projet qui fera la taille d'une main. mais elle m'a donné une fourchette haute. De mémoire mon mollet je l'ai payé 350 je crois. Et Sucette fait rarement que du NG
Mais si go Norako
(d'ailleurs on galère un peu pour le crowdfunding ahah mais il sera prochainement mis en place)
En ce moment, j'arrête pas de penser à la réaction de ma famille à mon nouveau tatouage. Pour le premier, tout le monde a bien aimé mais pour celui-là je sais pas.
En plus, j'ai vraiment pas envie de me dire que quand j'irais chez mes parents, il faudra que je sois toujours en pantalon pour pas qu'il le voit. D'autant plus qu'en été, avec la piscine, ça va être compliqué, à part si j'adopte un style maillot de bain années 1800 ^^.
Du coup, ils le verront forcément un moment ou un autre, et c'est un peu lâche mais j'ai pas envie de voir leur tête à ce moment là..
Bref, je me turlupine pas mal à leur dire que je me suis faite tatouer et à leur montrer la photo.
J'ai encore un peu de temps devant moi, mais de toute façon, à priori fin mars, ma soeur l'aura forcément vu et comme tout fuite par chez moi.
Enfin, bon c'est le bordel dans ma tête quoi...
@Moz j'ai payé 300€ pour un peu moins de 4 heures de pique ! Et je suis restée de 13h à 19h30 le temps qu'on pose le dessin‚ qu'on le redessine... (Je m'y connais pas du tout mais ca doit rentrer dans les comptes) En gros on a mis deux heures avant de commencer la pique !
@Nervously je suis dans le même cas que toi‚ je sais pas trop comment faire