@Lee-loo elle a aucune gène ta collègue... Jamais j'oserais dire ça à quelqu'un quand on connait pas son passif ni son état face à son corps!(fin moi étant super complexée et hypersensible on me dit un truc comme ça je me sent pas bien pendant mille ans).
Enfin bref c'est super qu'elle t'ai répondue positivement

Tu vas faire quel genre de projet?
Pour le projet dans le premier mail (celui où elle l'a validé) j'avais envoyé ce que je voulais (avec photo) le style, et une idée de l'endroit (parce que j'étais pas sur) et au final après elle m'a juste envoyé une ébauche la veille, de la je lui ai répondu par mail concernant les choses qu'il fallait changer/enlever mais bon bien sur il n'y avait pas tout les détails! Bon après moi je suis revenue la voir 15 jours après parce qu'elle a annulé notre rdv

et la en vrai, elle m'a remontré le nouveau dessin l'a posé sur mon bras ensuite elle est remonté faire les modifs (cad surtout au niveau des proportions parce qu'elle l'a fait pour un bras mince ce que je n'ai pas et par rapport à mes grains de beauté). Ensuite (30 min après environ) je suis montée, on a essayé plusieurs fois l'emplacement (elle est très perfectionniste!) et après bah la pique!!
Je pense que de base elle est pas forcément bavarde mais comme j'étais stressée et que je parlais beaucoup elle m'a bien fait la conversation (et puis j'avais tellement raconté ma vie dans mon mail aussi...).
Après deux choses importantes la concernant je pense:
-Si tu te fais la cuisse met des bonnes chaussettes et un bon gros pull parce qu'il fait vraiment froid dans le salon (pb de chauffage) et puis avec les endorphines tu vas bien transpirés pour après avoir le soufflé qui retombe et franchement la t'es vite gelée.
-Elle ajoute énormément de détail par rapport au dessin de base, donc si c'est ton premier ou que ça te stress demande lui avant ce qu'elle envisage parce que sinon ça peut être étonnant à la fin!(dans le bon sens du terme!)
Voila

Si tu as d'autres questions n'hésite pas!
et
@Delilah_ Joyeux anniversaire