Tout sur le tatouage

17 Juin 2014
74
293
1 124
Salut les filles! Même si je lis assidûment chaque page de ce forum, j'ose pas souvent poster ici. Mais Caroline Karénine a accepté mon projet alors il fallait que je partage ma joie avec vous.
Du coup @GrandeMarine , peux tu me dire comment ça c'est passé pour toi, pour parler du projet, si tu as vu le dessin avant le jour de la pique, etc. Désolée si tu as déjà raconté tout ça...
Mes parents viennent me voir dans une 10aine de jour et j'en profiterai pour commencer à les habituer doucement à l'idée. Ils sont pas vraiment opposés aux tatouages mais globalement ils trouvent ça moche. J'espère qu'en leur montrant le travail de Caroline ils vont accepter de voir que tous les tatouages sont pas pareil que ceux qu'ils voient sur la plage l'été. Enfin de toute façon je pense pas qu'ils diront plus que "ma foi tu fais bien ce que tu veux". Par contre, le tatouage sera sur la cuisse et ça je pense que ça va les inquiéter parce que c'est un endroit qui risque de bouger avec l'age et la prise/perte de poids.
D'ailleurs ma collègue m'a fait remarquer sans méchanceté mais avec très peu de diplomatie que d'après elle mes cuisses étaient trop grosse pour qu'un tatouage rende bien, surtout avec de la cellulite. Pas que ça me fasse douter de mon projet, mais quand même ca m'a plombé ma bonne humeur. Surtout que j'ai pris beaucoup de poids en quelques années, que je n'arrive pas à perdre et du coup elle a tapé pile la ou ça fait mal. Sur internet on voit beaucoup plus de tatouages sur des cuisses fines et musclées et du coup j'ai bien du mal à visualiser le résultat sur moi..

@Delilah_ Joyeux Anniversaire!
 
18 Janvier 2014
485
2 828
824
@Marionigiri Wait... Elle sera au salon de Montpellier? :dowant: Tu sais s'il lui reste de la place? J'aimerais bien continuer de remplir mon bras. :winky:

@Delilah_ Joyeux anniversaiiiiire! :cheer:

Alice1951P4.jpg
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
@Lee-loo elle a aucune gène ta collègue... Jamais j'oserais dire ça à quelqu'un quand on connait pas son passif ni son état face à son corps!(fin moi étant super complexée et hypersensible on me dit un truc comme ça je me sent pas bien pendant mille ans).

Enfin bref c'est super qu'elle t'ai répondue positivement :d Tu vas faire quel genre de projet?
Pour le projet dans le premier mail (celui où elle l'a validé) j'avais envoyé ce que je voulais (avec photo) le style, et une idée de l'endroit (parce que j'étais pas sur) et au final après elle m'a juste envoyé une ébauche la veille, de la je lui ai répondu par mail concernant les choses qu'il fallait changer/enlever mais bon bien sur il n'y avait pas tout les détails! Bon après moi je suis revenue la voir 15 jours après parce qu'elle a annulé notre rdv :cretin: et la en vrai, elle m'a remontré le nouveau dessin l'a posé sur mon bras ensuite elle est remonté faire les modifs (cad surtout au niveau des proportions parce qu'elle l'a fait pour un bras mince ce que je n'ai pas et par rapport à mes grains de beauté). Ensuite (30 min après environ) je suis montée, on a essayé plusieurs fois l'emplacement (elle est très perfectionniste!) et après bah la pique!!
Je pense que de base elle est pas forcément bavarde mais comme j'étais stressée et que je parlais beaucoup elle m'a bien fait la conversation (et puis j'avais tellement raconté ma vie dans mon mail aussi...).
Après deux choses importantes la concernant je pense:
-Si tu te fais la cuisse met des bonnes chaussettes et un bon gros pull parce qu'il fait vraiment froid dans le salon (pb de chauffage) et puis avec les endorphines tu vas bien transpirés pour après avoir le soufflé qui retombe et franchement la t'es vite gelée.
-Elle ajoute énormément de détail par rapport au dessin de base, donc si c'est ton premier ou que ça te stress demande lui avant ce qu'elle envisage parce que sinon ça peut être étonnant à la fin!(dans le bon sens du terme!)

Voila :) Si tu as d'autres questions n'hésite pas!


et @Delilah_ Joyeux anniversaire :fleur:
 
15 Novembre 2012
312
1 943
4 814
@BubuShok Alors, je trouve qu'au début ça passe, mais en fait ce qui est dur, c'est de sentir les vibrations dans ses côtes, à la fin c'est vraiment désagréable et j'ai eu l'impression que mon corps supportait difficilement cette sensation. Puis comme je l'avais dis dans mon message, les vibrations du dermo ont fait "vibrer" mon coeur aussi quand elle passait près, et c'était assez horrible :yawn: Et aussi à la fin, j'avais l'impression qu'elle me lacérait la peau ! Mais ça je pense que c'est pareil pour tous les tatouages qui prennent un peu de temps :hesite:

Après là je t'ai vraiment dit le pire ! Tout le long de la séance ça a été dans l'ensemble, je m'attendais vraiment à BIEN DOUILLER SAMER. C'était mon premier donc je n'ai pas de point de comparaison, mais si la "pire" douleur c'est ça, alors les prochains vont passer niquel :danse::rockon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes