Tout sur le tatouage

17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
J'ai envoyé un mail à Nico... :dowant: :dowant: :dowant:

C'est votre faute! :annoyed:

Welcome

giphy.gif
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
mais bon pour le coup avec mon underboobs je devrais peut-être prévenir, non ? Oui ? :red:
J'allais répondre catégoriquement "Mais non enfin" en comparant avec le fait d'annoncer comme pour s'excuser "Je te préviens, j'ai un grain de beauté là", mais ensuite je me suis souvenu que la question se pose parfois à moi de prévenir que je ne m'épile pas tel et tel endroit, ce qui est un peu pareil. Et puis alors si tu dis que c'est lié au fameux dragon, je comprends encore mieux ! Cette partie du corps, c'est quand même particulier, tu "intéragis" directement avec, quoi. (Mon dieu, je revois la photo et j'imagine certains actes, à mi-chemin entre la consternation et le fou rire.) Mais malgré tout, je me dis qu'a priori quand on rencontre une personne avec qui on envisage seulement une relation sexuelle, on la prend comme elle est et on verra bien avec quelles "options" elle vient... qu'il s'agisse de pilosité ou de bod mods douteux, dans le feu de l'action, ça doit mieux passer ! Au pire, tu ne rappelles pas la personne, et ça te fait une anecdote pour les temps morts dans tes dîners mondains. :P
 
27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
Est-ce que ma méthode de cicatrisation (CMH) aurait pu altérer mon tatouage et contribuer à son effacement ? Parce que j'ai senti ce que sous-entendait mon tatoueur... En plus j'ai l'impression que mes retouches le saoulent, surtout qd je lui ai montré le pistil qui me dérange et que lui ne voyait pas le problème :lunette:

Bref je suis saoulée.

Édit : désolée de vous avoir coupé dans votre conversation plus intéressante :puppyeyes: je vote pour l'effet de surprise :coiffe:. Même si le teasing peut avoir son petit effet aussi :frotte:
 
Dernière édition :
27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@Chatterton ça n'a pas fait apparaître un pistil bizarre c'est plutôt le tatoueur qui s'est planté sur le tatouage, rien de grave, mais il me chiffonne, je ne vois que ça, il part tout droit en dehors de la fleurs, alors que les autres sont discrets dans la fleur. (au lieu d'avoir une fleur de cerisier j'ai l'impression d'avoir un hibiscus :annoyed:)

@Maline @Youp La Je me suis retrouvée comme une c*** en fait face à lui. J'ai bien compris qu'il n'appréciait pas d'être pris en défaut. Pour les traits, il n'y a pas de soucis je pense, mais pour le pistil, j'ai essayé d'être sympa en disant qu'il était bizarre et qu'il faudrait y faire quelque chose, mais il a fait genre qu'il n'y voyait rien et que c'était prévu comme ça (j'ai le dessin d'origine, et, non), donc je lui ai demandé de trouver une astuce, il a "ricané" en relevant le mot astuce et puis c'est tout... ensuite, il m'a laissé caler une date pour les retouches avec son assistant, et j'ai pas l'impression que cette retouche soit prise en compte du coup... J'ai rdv le 31 mars.

@Perlea. il changera peut-être d'avis devant le joli tatouage de Norako :fleur:

@Delilah_ c'est toi qui t'es faite tatouée par Sacha ? Parce que je l'envisage pour me tatouer un rossignol ou merle (je ne suis pas fixée encore) à côté de ma branche de cerisier. Tu peux m'en dire plus sur lui ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes