Rolala cette journée au Mondial, elle valait bien un réveil à 5h du mat' et des pieds un peu endoloris
:
- un lieu sublime,
- une attente sous le soleil ("Bleu marine et blue. Ebloui pareil."),
- des stands en veux-tu en voilà pour tous les goûts et styles,
- pas trop de monde et des allées assez larges pour apprécier le bruit des aiguilles, les books, les tatouages en cours - avec en option devant certains stands, des orgasmes visuels, des "waouh, pfffffff, bababa, mais c'est génial", des sourires extatiques et des filets de bave
,
- le portefeuille qui chatouille à la vue de certains flashs (mais pas de craquage - big up à mon banquier, wesh gros),
- des food trucks trop miam, une divine focaccia suivie de 2 boules
de glace qu'elles faisaient trop froid à la mimine mais très chaud dans ma bouche et dans ma culotte. Oui, j'ai un rapport à la nourriture très
,
- une super rencontre avec @Emilieb_imaginarium et Guillaume (Chuck Palahniuk fans represent !),
- bref échange de "hello" et de sourire avec Guen Douglas (LA Glen Douglas quoi)
,
- une dégustation de whisky à la cannelle
,
- connivence générale avec les visiteureuses,
- plaisir d'entendre plein de langues étrangères et de parler anglais,
- frissons devant les personnes en train de se faire tatouer les côtes et le cou,
- moments de fierté lorsque je reconnais des tatoueureuses grâce à ce forum ou car je lesstalke suis sur les réseaux sociaux,
- moments de fierté intense quand on m'a complimentée à plusieurs reprises (!!!
) sur ma sirène sexy. Elle en fait de l'effet, ma jolie coquine
(permettez que j'me la pète un peu. Sad Amish, si tu nous regardes, j'te kiff. Et je t'ai fait une pub d'enfer
),
- et last but not least, découverte du futur auteur de mon projet qui me tient le plus à cœur : une représentation de mon chat d'amuuuuuur. Artiste méga souriant, humble, abordable, je suis de nationalité japonaise et assez craquounet. Et un peu talentueux quand même ce qui ne gâche rien. Je suis, je suis
Aux Madz qui ont la chance d'aller au Mondial ce week-end : ENJOY

- un lieu sublime,
- une attente sous le soleil ("Bleu marine et blue. Ebloui pareil."),
- des stands en veux-tu en voilà pour tous les goûts et styles,
- pas trop de monde et des allées assez larges pour apprécier le bruit des aiguilles, les books, les tatouages en cours - avec en option devant certains stands, des orgasmes visuels, des "waouh, pfffffff, bababa, mais c'est génial", des sourires extatiques et des filets de bave

- le portefeuille qui chatouille à la vue de certains flashs (mais pas de craquage - big up à mon banquier, wesh gros),
- des food trucks trop miam, une divine focaccia suivie de 2 boules

- une super rencontre avec @Emilieb_imaginarium et Guillaume (Chuck Palahniuk fans represent !),
- bref échange de "hello" et de sourire avec Guen Douglas (LA Glen Douglas quoi)

- une dégustation de whisky à la cannelle

- connivence générale avec les visiteureuses,
- plaisir d'entendre plein de langues étrangères et de parler anglais,
- frissons devant les personnes en train de se faire tatouer les côtes et le cou,
- moments de fierté lorsque je reconnais des tatoueureuses grâce à ce forum ou car je les
- moments de fierté intense quand on m'a complimentée à plusieurs reprises (!!!

- et last but not least, découverte du futur auteur de mon projet qui me tient le plus à cœur : une représentation de mon chat d'amuuuuuur. Artiste méga souriant, humble, abordable, je suis de nationalité japonaise et assez craquounet. Et un peu talentueux quand même ce qui ne gâche rien. Je suis, je suis
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Aux Madz qui ont la chance d'aller au Mondial ce week-end : ENJOY

Dernière édition :