Tout sur le tatouage

30 Juin 2013
205
1 164
3 014
Rolala cette journée au Mondial, elle valait bien un réveil à 5h du mat' et des pieds un peu endoloris :paillettes::
- un lieu sublime,
- une attente sous le soleil ("Bleu marine et blue. Ebloui pareil."),
- des stands en veux-tu en voilà pour tous les goûts et styles,
- pas trop de monde et des allées assez larges pour apprécier le bruit des aiguilles, les books, les tatouages en cours - avec en option devant certains stands, des orgasmes visuels, des "waouh, pfffffff, bababa, mais c'est génial", des sourires extatiques et des filets de bave :bave:,
- le portefeuille qui chatouille à la vue de certains flashs (mais pas de craquage - big up à mon banquier, wesh gros),
- des food trucks trop miam, une divine focaccia suivie de 2 boules :winky: de glace qu'elles faisaient trop froid à la mimine mais très chaud dans ma bouche et dans ma culotte. Oui, j'ai un rapport à la nourriture très :sexe:,
- une super rencontre avec @Emilieb_imaginarium et Guillaume (Chuck Palahniuk fans represent !),
- bref échange de "hello" et de sourire avec Guen Douglas (LA Glen Douglas quoi) <3 ,
- une dégustation de whisky à la cannelle :boire:,
- connivence générale avec les visiteureuses,
- plaisir d'entendre plein de langues étrangères et de parler anglais,
- frissons devant les personnes en train de se faire tatouer les côtes et le cou,
- moments de fierté lorsque je reconnais des tatoueureuses grâce à ce forum ou car je les stalke suis sur les réseaux sociaux,
- moments de fierté intense quand on m'a complimentée à plusieurs reprises (!!! :rockon:) sur ma sirène sexy. Elle en fait de l'effet, ma jolie coquine :cucul:(permettez que j'me la pète un peu. Sad Amish, si tu nous regardes, j'te kiff. Et je t'ai fait une pub d'enfer :twisted: ),
- et last but not least, découverte du futur auteur de mon projet qui me tient le plus à cœur : une représentation de mon chat d'amuuuuuur. Artiste méga souriant, humble, abordable, je suis de nationalité japonaise et assez craquounet. Et un peu talentueux quand même ce qui ne gâche rien. Je suis, je suis
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Aux Madz qui ont la chance d'aller au Mondial ce week-end : ENJOY :rainbow:

Dernière édition :
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Wow, merci à toutes pour votre aide :puppyeyes:

@Cal_Fizz Oui, j'aime bien mais il manque quelque chose je trouve :hesite: et pour Epsylone, m'en parle pas :lol: j'l'ai découverte un jour avant que ça en parle ici et déjà je disais à ma soeur que non c'est mort, je vois pas l'intérêt de copier un autre tatoueur :confused: j'aurais trop honte de dire qui l'a fait si j'étais à la place de ses clients, c'est trop plagié :rolleyes:

@Epna Ohhhhhhh :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: j'adore ! Tu viens de me redonner espoir :cretin: je regarde un peu autour encore mais .. je lui enverrais sûrement mon projet :puppyeyes: je me rappelais plus du tout de ce tatoueur mais il y a une mad qui a une Bigoudène par lui, non ?

@Lafastod merci :top: c'est un peu trop graphique pour ce que je souhaite par contre :hesite:

@KuroKuro Merci ! :happy: captain Plum metente pas plus que ça pour ce projet là..

@Hyoid Oui, c'est pas super comme situation, surtout quand tu y tiens beaucoup...:sweatdrop:
Merci pour Rachel je vais aller regarder :top:

En fait, je SENS qu'il faut que je me fasse tatouer ma bête d'amour cette année, j'ai trop peur qu'il lui arrive un truc et j'ai pas envie que ce tattoo soit un tattoo style "en mémoire de :goth:" , je veux le faire alors qu'elle est là etc je veux pas de tristesse (en principe il n'y a pas de raison qu'il lui arrive un truc tout de suite mais j'ai peur :goth:)

Edit : @Dame Verveine ouip, @Epna en a parlé, j'aime trop :puppyeyes:

Dernière édition :
19 Avril 2015
314
3 963
1 214
@Heartifice. Oh je suis trop contente que son travail te plaise :cheer: Je suis passée sous ses aiguilles pour un petit flash en convention, et j'ai tellement apprécié son travail, sa gentillesse et tout et tout que j'ai repris rdv pour un projet super important à mes yeux (rdv fin mars). Et point de détail : c'est le seul de tous les tatoueurs à qui j'ai confié un bout de peau à m'avoir envoyé un dessin préparatoire (juste parfait d'ailleurs... :dowant:) et à répondre aux mails. Bref, je vais refaire 700 km deux fois pour lui :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes