Hello there !

Je reviens après une longue pause (3 mois ?). J'avais besoin de prendre de la distance et de faire un break avec le topic et les tatouages en général. Mais chassez le naturel, il revient au galop

. J'espère que vous allez bien !!
Ca m'a repris d'un coup et voilà qu'en une semaine j'ai booké deux rendez-vous pour janvier... C'était pas prévu mais ça m'est tombé dessus et je ne pouvais pas refuser !
Donc, 17 janvier : flash par Rouquiquine. Je l'ai vu, je suis tombée amoureuse, je ne pouvais pas le laisser passer. Honnêtement, j'ai senti qu'il était pour moi et que j'allais réellement regretter de ne pas le prendre. Pour celles qui veulent savoir, c'est la petite maison avec le "Your love is my home"

Et 28 janvier : rendez-vous avec Keely Rutherford pour un deuxième tatouage d'elle (j'ai désespérément cherché un émoticône pizza mais y a pas et c'est une honte !), pour son guest à Lille. J'attendais ça depuis tellement longtemps, qu'elle vienne en France ! Du coup j'ai envoyé le mail sans réfléchir dans la demi-heure suivant son post Instagram, elle m'a répondu dans l'heure et dans l'heure qui suivait encore, j'avais fait un deposit et roule ma poule

.