Alors alors, je peux ENFIN me poser et vous raconter un peu ma séance hier avec Bérénice !
Je suis arrivée un petit peu en avance au shop, on a prit le temps de papoter un peu et elle s'est installée.
On a revu le dessin ensemble, pas de modification notoire à faire sur le tracé. Par contre, j'avoue que ça m'a perturbée qu'elle ne me dessine pas le remplissage pour me montrer vraiment ce que ça allait donner.. Je n'avais un dessin qu'avec les contour, sans remplissage et elle se contentait de me dire "ici je vais faire ci, ici je vais faire ça". J'ai trouvé ça dommage parce que du coup je n'arrivais pas du tout à visualiser le rendu, à savoir si ça m'irait, et ça m'a pas mal stressé.

Je lui ai fais confiance, on s'est quand même lancé. Ca a été plus rapide que prévu, on a mit environ 2h. Niveau douleur c'était vraiment très supportable, il y a juste le remplissage final où j'ai pas mal douillé aux endroits proches de la colonne, mais sinon ça a été! Et elle m'a dit que j'avais une super peau à tatouer!

Je suis très contente du résultat globalement! Sur le coup, quand je l'ai vu, j'ai hésité à lui demander un petit peu plus de remplissage à certain endroit mais je n'ai pas vraiment osé (c'est très bête, je sais

). Donc je suis ressortie un peu mitigée.. Mais finalement, plus je le regarde, et plus je le trouve chouette! Si j'en avais rajouté, ça aurait fait trop chargé je pense donc vraiment, je l'aime!
C'est juste pas très pratique de l'analyser en détail vu que c'est dans le dos, donc j'attend que quelqu'un puisse me prendre des photos de chaque élément

Voilà, Bérénice est vraiment toute mignonne en tout cas! Même si je n'ai sûrement pas été très bavarde, j'étais un peu intimidée et concentrée

, j'ai passé un très bon moment!
Pour le moment, le tattoo ne me gêne pas plus que ça! Ca tiraille un peu, mais c'est très supportable. Je n'ai pas rejeté beaucoup d'encre cette nuit!
Par contre, la personne du shop qui m'a expliqué les soins m'a dit de le laver et crémer 4 à 5 fois par jour!

Ca me parait énorme par rapport à ce que j'ai pu lire ici! Donc je pense que je vais me contenter de 3 fois.
Photo très bientôt!