Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Du coup, j'ai envie de mailer Encre Méca/Anshort pour ce flash.
Je ne sais pas si c'est une bonne idée !
En plus, je vais devoir déménager dans les prochains mois, donc pas trop d'argent à dépenser
@Ouestrion Il me semble que les artistes prennent un peu plus cher en convention, cela dit avec Iditch j'ai payé "que" 250€, ce qui me paraît un tarif tout à fait raisonnable pour 2h de pique et vu la taille du flash donc ce n'est peut-être pas toujours le cas ?
Salut tout le monde !
Je reviens vers vous - j'avais dé-sous mariné il y a quelques temps pour vous faire part de mon futur tatouage LullaBy-D sur le bras- le jour fatidique approche et c'est un peu le bazar dans ma tête : j'ai peur qu'il soit tout nul par ce que j'aurais foiré la cicatrisation, ou que ma peau aura mal réagit, ou que j'aurais gratté, etc etc etc bref je psychote désolée d'avance ^^'
1) je me fais tatouer le 8 décembre à Lyon (le soir des Lumières) et direct après la pique (environ 2h) je vais surement aller balader dans Lyon : est ce que vous pensez que c'est faisable ou niveau fatigue c'est inenvisageable ?
2) En saumonant le forum j'ai lu qu'il fallait évité le sport : mon job fait que je marche toute la journée en montagne, c'est pas des efforts intenses mais ça risque de frotter un peu avec mon pull. Pensez vous qu'il faille que je pose quelques jours de congés pour le laisser cicatriser un peu avant de reprendre le boulot ?
Merci d'avance pour vos conseils !
@Sunflowers J'espère que ça va s'arranger mais, de mon côté, je l'ai toujours trouvée cool et arrangeante Sauf qu'effectivement, elle avait repoussé la date de rendez-vous 2 fois pour mon dernier. Je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs.
@KhiroOo pour mon Anshort j'étais sur du 180 euros un emoji baleine de + ou - 8 cm de diamètre pour 20 minutes de pique. Rajoutons la distance. Je réfléchirais à 2 fois à mon envie si c'était à refaire. Après, elle est mignonne ma baleine mais c'est pas la question. Y a clairemement abus sur les prix.
@Cyllan Oui j'y vais quasi tous les ans : j'ai abandonné les places ultra fréquentées, du coup je vais dans les endroits pas moins prisés où il n'y a pas besoins de faire la queue 2h pour voir l'animation. Mais comme tu le dis c'est passablement fatiguant... J'attendrai donc peut être le lendemain, même s'il y aura (encore) plus de monde
@SaveYourScissors J’adore ton tatouage, tout est très beau mais alors ce renard... il est parfait C’est exactement ce que j’aurais voulu mais le mien ne ressemble pas franchement à ça