J'ai eu droit il y a quelques temps à l'infirmière du don du sang qui soulève ma manche (sans demander of course), et me demande ce que c'est, c'est un portrait de femme mais qui ne représente personne en particulier, je lui répond donc ça.
"Mais non, c'est forcément quelqu'un enfin !" : dans ma tête : Euh bah non grosse, c'est mon tatouage si je te dis qu'il ne signifie rien c'est que c'est le cas, tu vas pas savoir mieux que moi
, en vrai je suis tellement outrée que j'arrive même pas à réagir, et là...
"Ah mais siiii, c'est la dame Starbucks !! Eh *insérer le nom de sa collègue à 3 mètres de nous* viens voir, c'est pas la dame Strabucks ça ?!"

J'étais bien stressée pour le don du sang, j'étais pétrifiée et j'ai rien su dire, et putain je m'en veux, je te l'aurai bafée cette c*nne
(Et puis si je le recroise, j'irais dire à Matik que son magnifique dessin et tatouage représente la "dame Starbucks", j'aimerai voir sa tête
)
"Mais non, c'est forcément quelqu'un enfin !" : dans ma tête : Euh bah non grosse, c'est mon tatouage si je te dis qu'il ne signifie rien c'est que c'est le cas, tu vas pas savoir mieux que moi
, en vrai je suis tellement outrée que j'arrive même pas à réagir, et là... "Ah mais siiii, c'est la dame Starbucks !! Eh *insérer le nom de sa collègue à 3 mètres de nous* viens voir, c'est pas la dame Strabucks ça ?!"

J'étais bien stressée pour le don du sang, j'étais pétrifiée et j'ai rien su dire, et putain je m'en veux, je te l'aurai bafée cette c*nne

(Et puis si je le recroise, j'irais dire à Matik que son magnifique dessin et tatouage représente la "dame Starbucks", j'aimerai voir sa tête
)

"

, c’est tellement ça ! (Je suis oké pour la sophro !)

(parce que j'aime bien lire vos petites histoires. C'est un peu déprimant mais on se sent moins seule).
C'est la seule à avoir expliqué aux adultes que même si on trouvait pas ça joli ou qu'on aimait pas les tatouages, ça ne nous regardait pas. Que c'était méchant de me faire regretter. Que c'était comme les légumes, si on aime pas, rien nous force à en manger. Elle a enchainé en disant qu'elle trouvait ça très beau sur moi mais qu'elle n'en ferait pas parce qu'elle n'aimerait pas avoir un dessin pour toute la vie.