Tout sur le tatouage

3 Novembre 2015
763
4 038
3 074
Lille
@AnnaLouise J'ai fait deux cicas à l'huile de coco et je n'ai eu aucun soucis personnellement, je pense que si tu n'as pas une peau trop à problèmes à la base et que tu n'en mets pas trois tonnes (parce que ça aussi peut faire apparaître des boutons, mais c'est pas que pour l'huile de coco ça), tu peux tester si tu en as envie !
Moi j'ai adoré pour mes cicas, bon déjà j'aime l'odeur, mais surtout je trouvais que ça hydratait pile ce qu'il faut sans laisser un effet collant dégueu sur la peau (oui oui bepanthen, c'est de toi que je parle :scream:)

26 Juillet 2017
128
1 097
824
@AnnaLouise Si je ne m'abuse, l'huile de coco est plutôt comédogène, mais chaque peau réagit différemment selon si tu as une peau à tendance acnéique ou non, c'est là que réside le problème en fait, sinon je pense sincèrement qu'elle fait bien le taff comme l'a dit @Anémona :)
Perso, j'utilisais jusqu'à aujourd'hui du beurre de karité (conseillé par ma tatoueuse) mais je me suis rendue compte que j'en avais acheté une toute pourrite (raffinée), du coup, vu que j'avais de l'huile d'avocat en stock (acheté sur aromazone) qui me convient parfaitement, je l'utilise désormais pour hydrater légèrement mon tattoo.
J'ai trouvé ce petit article qui répertorie l'indice de comédogénécité des huiles : http://naturellementlyla.com/les-huiles-a-eviter-l-peau-acneique-ou-a-imperfections/

21 Janvier 2015
8
101
689
Salut salut !
Je suis passée sous les aiguilles de LullaBy-D vendredi et j'ai déjà d'autres projets en tête... ( regardez ce que vous avez fait de moi :crying: )
Notamment un pour Mast Cora de Bleu Noir. Je suis quasi certaine d'avoir déjà vu son nom passer sur le topic mais j'arrive pas à retrouver sur quelle page, et j'aurais voulu avoir quelques infos sur lui (notamment avoir vos retours sur son travail, une idée de ses tarifs et du temps d'attente... :ninja:).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Septembre 2014
274
967
1 164
J'ai envie de me faire tatouer par Kizun je déprime j'ai trop envie qu'il vienne en France ... En attendant J - 46 avec Léa M :gnih:
Et d'ailleurs si mes souvenirs sont bon il y avait une madz qui s'était faite tatouée au Danemark, je vais y passer quelque jours et je pensais mailler le tatoueur car j'avais vraiment flashé sur son travail sauf que j'ai perdu son nom :sweatdrop::yawn: appelez moi boulet :taquin:

26 Juillet 2017
128
1 097
824
@Malinauka Ouch retours di'nfection avec l'huile de coco, pas top ça.... mais peut-être qu'un test sur la pio avant de l'utiliser sur le tattoo permettrait de voir les réactions ? :o
Perso, j'ai préféré resté sur des huiles réputées non-comédogènes et hydratantes sans être ultra cicatrisantes (je pense à l'huile d'avocat / argan / jojoba notamment).

Et pour ta question, tu peux tenter de demander à un tatoueur, ça ne te coutera strictement rien, si le tatoueur est pas con ou très à cheval sur certains principes, y'a moyen, après tout, quoi de plus compréhensible que de ne plus vouloir se faire piquer par un tatoueur-euse qui nous a déçu au préalable :/
Tu risques d'avoir des refus mais il me semble que c'est arrivé à l'une des Madz de demander (je ne sais plus du tout qui, pardon) et je crois que le tatoueur avait accepté.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes