Tout sur le tatouage

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@-Loreleï-
Je vais juste réagir à la fin de ton message. Je suis d'accord, et dans le débat on l'a mentionné, qu'on parle de tatoueureuses qui n'ont de toute façon pas une clientèle ultra variée parce qu'on a une démarche tattooelitiste.

Mais après on est là pour partager des trucs qu'on aime, avec une bonne technique et des styles propres aux artistes. Alors je n'ai pas fait d'étude sur le niveau social des madz mais le forum apparaît aussi dans les recherches Google. Donc visible par tous. Je préférerais que les médias partage plus de contenu tatouesque de bonne qualité plutôt qu' on s'adapte au niveau populaire (en tatouage = n'importe qui en bas de chez toi avec des gants et un dermo). Sinon ça ne sert à rien d'en parler, il suffit de rentrer n'importe où et ressortir avec une manchette illisible. Les chanceux restent ceux qui habitent les beaux quartiers avec des salons hype.

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
@Lthiz Je ne comprends pas totalement où tu veux en venir. Le fait que le forum soit accessible à tous n'est en rien un argument puisque la pratique même de forum se retrouve chez certaines classes (en fait comme l'a dit @iableauco mieux que moi, si je ne me trompe pas dans les propos, c'est même pas tant une classe économique que des critères d'accès intellectuels).
Et je n'ai jamais dit qu'il fallait que le forum s'adapte à des pratiques plus populaires mais que c'était bizarre de se voiler la face en se disant "oh oh étrange les tatoueurs ne tatouent que des blancs", alors qu'on parle, sur les forums en général, dans les articles sur le tatouage, dans les reportages, plutôt de pratiques de réappropriation du tatouage par les bancs (les motifs, le fait qu'on cherche à tout pris la ligne parfaite, pouvoir y mettre des sommes souvent faramineuses). Ce qui m'embêtait, c'est que à un moment il faut admettre que la pratique du tatouage à laquelle on donne de la visibilité ici, et en général dans nos médias, ce n'est pas la seule pratique du tatouage, et ça reste très élitiste, donc ça parait "normal" d'y trouver assez peu de diversité.

4 Août 2009
211
1 676
3 804
J'ai besoin d'avis. Je fais mon chat avec Deborah Pow dans un petit mois. Je sais toujours pas quel genre de position, ni ou le mettre.

criteres :
loin de mon blairea (aka diametralement oppose, jambe gauche donc) visible par moi, dissimulable, douleur tolerable...

idees:
- chat qui roule sur son dos, emplacement derriere le genou gauche, haut du mollet, vers l'interieur de la jambe (sur la partie dodue en quelques sortes)
- chat assis, jambe gauche, partie arriere de la cheville, tiers inferieur du mollet
- chat en boule, je ne sais pas ou, mais la jambe gauche me parle

Ah et aussi, j'ai une question cicatrisation et sport, y'a de fortes chances que les essais pour mon equipe de roller derby se passent juste apres le tatouage, ce qui veut dire, protege genoux/rollers qui frottent sur la zone tatouee possiblement non cicatrisee pendant quelques heures.

Outre l'inconfort, est-ce que vous pensez que ca peut abimer le tatouage?

Eclairez moi :goth:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
De toute façon je pense que ce genre de débat est beaucoup trop social et autre pour ce forum (Pour un magazine comme Madmoizelle même) ; tout n'est que paillettes et jolies fleurs.

Ca insinue un peu que tu trouves que tout le monde est débiles/ignorants/superficiels ici, donc oui c'est condescendant...

Dernière édition :
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
Merci à @Mamzelle.Sleepy de nous rappeler que tout ça est parti d'une culotte :yawn:
J'y ai participé mais je ne sais même pas comment on en est arrivé là. D'ailleurs je crois que j'y ai participé PARCE QUE je ne comprends pas pourquoi on en est arrivé là. Ce n'est même pas un vrai débat, on a fait que se reprocher de mal s'exprimer les unes les autres et ça continue. :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes