@Allons-y Quand tu parles d'Epsylone, c'est donc que la cicatrisation se passe mal ou que la version cicatrisée n'est pas au mieux ? Ou j'ai compris de travers ? (Je ne pense pas spécialement me faire tatouer par elle mais j'aime bien ce qu'elle fait alors sait-on jamais)
@Nyarlathotep Je n'accroche pas toujours à ce que fait Ani mais alors je trouve le tien particulièrement beau ! Bravo pour ce premier.
@Mymykrakra Au contraire, je trouverais ça génial d'avoir un médecin tatoué ! Mais effectivement je doute qu'ici on te dise le contraire.

Nous mêmes savons qu'être tatoué.e.s ne signifie pas être moins pro, moins compétent ou que sais-je ; ce sont plutôt les réfractaires au tatouage qui auront potentiellement ces idées. Mais, j'ai tout de même l'impression que globalement la société évolue de manière positive envers les tatoués. Et si vraiment un patient est choqué, il ira voir ailleurs.
@Worakls Pour moi la cuisse s'est très bien passée sauf le gros bourrelet de gras que j'ai sur le côté extérieur

que j'ai eu beaucoup de mal à supporter. Mais dans l'ensemble, j'en garde un bon souvenir.