Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
DP pour la mention @Petite-fleur Si si c'est clair Ça va être beeeeaaau !! C'est quoi comme motif que tu vas faire ? par qui ? quand ? (désolée si tu l'as déjà dit )
@Niag Tu as regardé sur Amazon ? Y en a qui peuvent être livré pour Vendredi si tu as Prime, genre ça (il y en a peut être d'autres hein et les dates varient suivant l'expéditeur). Sinon, peut être voir dans un New look ou même décathlon/intersport, si tu en as près de chez toi. J'ai vu quelques maillots dans mon H&M, mais j'ai pas fait attention s'ils y avaient des ficelles.
Le prénom de mon deuxième fils (au niveau des cotes vers le premier prénom) et une fleur de lotus (elle sera sur la fesse et les côtes) en gros.
Alors je ne sais absolument pas si elle a un compte IG et ce n'est pas du tout dans une grande ville comme Paris que je me fais tatouer et je le fais jeudi normalement car je suis toujours bloquée du dos malgré la séance avec l'ostéopathe
@Pommedapigranny alors là je ne te juge pas du tout pour ton angoisse, j'étais pareil avant d'aller vivre à Paris. Et j'ai mis plus d'un an avant d'oser prendre le RER. Le seul moyen que j'ai trouvé pour me rassurer, ça a été d'apprendre le plan de métro par cœur #controlfreak
D'ailleurs si jamais tu as besoin d'aide pour préparer ton trajet métro/RER et passer par des stations plus safe/moins peuplées n'hésite surtout pas
@Nedjma Oh oui je veux bien ton avis sur l'itinéraire qui m'est proposé !
Du coup je descends à Montparnasse 1/2 et d'après Rome2Rio, trois options s'offrent à moi :
@Pommedapigranny Tu me rassures pour H&M, j'espère que je vais en trouver en magasin... commander par internet me tente moins J'ai testé Décathlon, mais que des bas de maillots de bain "normaux", qui tiennent bien pour le sport (logique en même temps ). Désolée @Gadda mais je préfère l'idée de @Cyllan (quoi-qu’avec une couche pas besoin de pause pipi en plein tatouage ). Je pense que ce sera mon plan B si je ne trouve pas de maillot (la culotte découpée hein )
@Petite-fleur Oh ça tombe mal, j'espère que tu vas pouvoir faire ta séance quand même !! et bon courage, ça va faire une grosse pièce la fleur on dirait
@Niag Mince, il me semblait qu'avant ils en avaient pour la plage peut être qu'ils les sortent seulement l'été. En tout cas pour H&M j'en ai vu je me suis même dit "Ils sont sérieux ? En janvier ?!" @Serio Ludere Ligne 6 ce sera, alors ! Merci @Azelais
Sinon V a estimé qu'il faudrait 4-5h d'encrage j'ai fait bien pire avec Mahell (environ 8h) mais y avait pas d'aplats (à part les pingouins et j'ai failli pleurer ma maman sur cette zone), ni de couleur. J'espère que la différence ne se fera pas trop sentir. Mais ça va, le mollet ça doit pas faire si mal que ça, c'est bien gras #autoconviction #osefpensonsdabordauxtransports!