Je devrais bientôt changer de travail et donc de ville. Ce qui veut dire que je vais aller vivre quelques temps chez ma maman. J'ai pour projet d'acheter un appart si ma période d'essai est validée et que je continue en CDI. Idéalement je voudrais acheter quelque chose que je puisse rénover, ça veut dire travaux et pas mal de temps à passer chez ma mère car ça me permettrait d'économiser pendant que je retape, et aussi de ne pas devoir multiplier les déménagements. Du coup avant de retourner chez elle j'ai bien envie de lui dire pour mes tatouages parce que je ne me vois pas passer un été de plus à mourir de chaud, en manches longues, à superposer des paires de collants opaques si je veux me mettre en jupe, à ne plus rien mettre de transparent et à devoir toujours faire attention. Je ne sais pas si je dois lui écrire un truc, ou bien lui dire en face. Je sais qu'elle va mal le prendre alors que pourtant elle est ouverte, mais les tatouages sur moi ça a beaucoup de mal à passer. Je vais aussi culpabiliser de lui dire et de la faire être mal, et de la décevoir. Je suis un peu désemparée mais je sais que je vais devoir y passer un jour ou l'autre parce que ce n'est pas tenable comme ça. Vous auriez des conseils ? 

! C’est l’apprentie d’Eugénie Kasher à Toulon. Je l’ai vue travailler pendant que je me faisais tatouer par Eugénie. Caro n’hésite pas à lui demander des conseils. J’ai vu la pièce qu’elle réalisait sur les côtes d’un monsieur en même temps que ma séance et c’était assez ouf (un grand oiseau avec beaucoup d’ombrage) ! Je trouve personnellement que ses tatouages sont vraiment pas mal, en tout cas elle a les meilleurs conseils possibles pour progresser ! Mais je ne suis pas une experte non plus
.
contente d'avoir pu t'aider 

mais si je devais leur annoncer je tenterais à l'oral, peut être par téléphone mais genre avec désinvolture. Genre c'est normal, pour créer une atmosphère qui n'indique pas que l'interlocuteur est censé paniquer (j'espère que je suis claire
je suis crevée, etendue comme une larve dans le train )

Alors qu'il y a 3 semaines, je n'y connaissais que d'alle