Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Iscambe tu n'envisagerai pas le projet par deux artistes différents? Un pour le portrait, un pour l'architecture, à 4 mains ou en 2 fois avec des styles compatibles.
@Mushimi ça ne coûterait rien de demander, en tout cas ! @Lthiz beh si j'y ai pensé mais je ne sais pas si les artistes accepteraient. Et puis j'ai du mal à en trouver un, alors deux...
@Lisabel : comme @Delilah_ , je lui ai laissé carte blanche. Après, s'il y a une couleur que tu détestes vraiment, elle ne la mettra pas dans ton tattoo. Pas d'essai de couleur avant. Elle fonctionne vraiment au freestyle le jour J. C'est comme ça que je me suis retrouvée avec une tête de tigre bleue
@BubuShok@Delilah_ Je trouve ses tatouages sont super beaux, c'est bien un signe qu'elle choisit bien ses couleurs MAIS ça me fait flipper de lui laisser carte blanche, et ne pas voir avant la pique !!!
(bon, ah ah, c'est pas pour demain, j'ai le temps de stresser )
@Lisabel je suis aussi tatouée par Anaïs
pour ma part elle m'avait envoyé le dessin au crayon avant, et j'ai vu les couleurs le jour du tatouage elle avait griffonné rapidement au crayon de couleur, je crois que je ne lui avais rien spécifié et ça tombait pile dans les couleurs que j'aime