J'ai envoyé des photos de tatouages à me mère (qui n'aime pas tellement ça), elle m'a répondu "c'est super beau", "certains on dirait de la dentelle"
. Mais du coup j'ai l'impression que quelqu'un a hacké son compte facebook tellement je m'y attendais pas
. Je l'ai jamais entendu dire qu'elle trouvait un tatouage beau, bon très bien très bien
. J'ai quand même un doute sur l'identité de ma mère là, faut que je lui téléphone pour être sûre
.
[NB : c'est bon c'est bien ma mère, elle m'a dit que "ça vieillit mal". J'ai failli lui dire qu'elle peut s'en faire un à son âge, il aura pas forcément le temps de trop vieillir, mais j'ai pas osé
. Sorry humour un peu macabre, mais c'est le genre de blagues qu'on se fait parfois
]
(Je sais pas pourquoi j'ai eu un retour d'envie très forte de me faire tatouer depuis 48h, donc tout naturellement j'ai commencé à chercher des motifs, des tatoueurs/ses et à suivre ce topic
. Samedi soir j'étais tellement à fond que si j'avais pu trouver un motif et une tatoueuse dans l'heure et eu la possibilité, je me serais fait tatouer direct. Etant parcimonieuse d'habitude, pour une fois je sens que je pourrais faire les choses très spontanément).
D'ailleurs vous auriez des idées de tatoueur/se qui fait ce genre de motif ? (je veux pas dire renard, mais qui trace ce genre traits. J'ai regardé pas mal de choses mais je n'ai trouvé personne utilisant cette technique)
Sinon j'ai trop d'envies différentes, mais globalement j'aime surtout les renards, les traits enfantins (je pensais à des illustrations d'albums jeunesse), l'économie de couleurs (j'aime bien les dessins au trait noir avec une seule couleur) ou juste le noir.

[NB : c'est bon c'est bien ma mère, elle m'a dit que "ça vieillit mal". J'ai failli lui dire qu'elle peut s'en faire un à son âge, il aura pas forcément le temps de trop vieillir, mais j'ai pas osé

(Je sais pas pourquoi j'ai eu un retour d'envie très forte de me faire tatouer depuis 48h, donc tout naturellement j'ai commencé à chercher des motifs, des tatoueurs/ses et à suivre ce topic

D'ailleurs vous auriez des idées de tatoueur/se qui fait ce genre de motif ? (je veux pas dire renard, mais qui trace ce genre traits. J'ai regardé pas mal de choses mais je n'ai trouvé personne utilisant cette technique)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon j'ai trop d'envies différentes, mais globalement j'aime surtout les renards, les traits enfantins (je pensais à des illustrations d'albums jeunesse), l'économie de couleurs (j'aime bien les dessins au trait noir avec une seule couleur) ou juste le noir.