Tout sur le tatouage

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
J'ai envoyé des photos de tatouages à me mère (qui n'aime pas tellement ça), elle m'a répondu "c'est super beau", "certains on dirait de la dentelle" :puppyeyes:. Mais du coup j'ai l'impression que quelqu'un a hacké son compte facebook tellement je m'y attendais pas:yawn:. Je l'ai jamais entendu dire qu'elle trouvait un tatouage beau, bon très bien très bien :puppyeyes:. J'ai quand même un doute sur l'identité de ma mère là, faut que je lui téléphone pour être sûre:yawn:.
[NB : c'est bon c'est bien ma mère, elle m'a dit que "ça vieillit mal". J'ai failli lui dire qu'elle peut s'en faire un à son âge, il aura pas forcément le temps de trop vieillir, mais j'ai pas osé:yawn:. Sorry humour un peu macabre, mais c'est le genre de blagues qu'on se fait parfois :ninja:]

(Je sais pas pourquoi j'ai eu un retour d'envie très forte de me faire tatouer depuis 48h, donc tout naturellement j'ai commencé à chercher des motifs, des tatoueurs/ses et à suivre ce topic :happy:. Samedi soir j'étais tellement à fond que si j'avais pu trouver un motif et une tatoueuse dans l'heure et eu la possibilité, je me serais fait tatouer direct. Etant parcimonieuse d'habitude, pour une fois je sens que je pourrais faire les choses très spontanément).

D'ailleurs vous auriez des idées de tatoueur/se qui fait ce genre de motif ? (je veux pas dire renard, mais qui trace ce genre traits. J'ai regardé pas mal de choses mais je n'ai trouvé personne utilisant cette technique)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon j'ai trop d'envies différentes, mais globalement j'aime surtout les renards, les traits enfantins (je pensais à des illustrations d'albums jeunesse), l'économie de couleurs (j'aime bien les dessins au trait noir avec une seule couleur) ou juste le noir.

5 Août 2015
302
7 846
1 424
@Jhil Moi aussi :lunette: si j'avais su que l'eau de douche était si abrasive, j'aurais modifié mon petit tatouage raté en un rien de temps :drama: Edit : et je suis conquise par la syntaxe.
@Ada or ardor Là comme ça je pense à Suflanda mais elle est à Manchester :lunette:. Sinon il y a Mahell et Agatazlotko.tattoo à Toulouse. Dans des traits différents mais toujours dans un thème choupi : Lia November, Coraline Chat, marin-marin

Dernière édition :
10 Mai 2014
1 276
16 168
5 674
@Pommedapigranny De façon générale j'ai beaucoup de mal avec les tatoueur.euses qui affichent leur clients sur IG :goth: Pas besoin de screener le message pour dire qu'elle n'a pas le temps de répondre à ce genre de questions :stare: A chaque fois que je vois des messages de ce type, ça me donne pas du tout envie de me faire tatouer par l'artiste en question :goth: (c'était mon coup de gueule du soir :cretin:)

Sinon J-2....
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
Yop! Je sous marine un peu ici et sors la tete de l'eau quand j'ai ré-envie de me faire tatouer: ayé j'ai enviiie (et les sous)!
Un projet depuis quelques temps mais pas-contre-un-flash-à-la-rigueur-si-les-prises-de-commandes-sont-fermées. Est ce que quelqu'un peut me dire comment trouver les flashs de norako svp? Une madz a dit hier qu'il fallait voir dans sa "story", mais je n'ai aucun réseau social donc je ne sais pas c'est quoi :cretin:

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
@Juicygreen Arf ce motif a déjà été tatoué. :erf: Après il pourra sûrement t'en proposer un similaire. :happy:

@iableauco Ah mais oui c'est vrai !

@Shay'n Il est dans combien de temps ton rendez vous ?

@Pommedapigranny Elle t'avait envoyé quoi comme mail ?
Mais OMG comment les gens peuvent être ignorants à ce point. :halp: :eek: Là on est parti sur une bonne méthode pour se choper une grosse infection bien dégueulasse. :goth:

• Big up !
Réactions : mielou35
10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
Merci @Pommedapigranny ! Mais je dois être trop nulle car sur sa page instagram je vois juste toutes ses images à la suite, par ligne de trois et en l’occurrence que des photos pas de dessins/flashs... :goth: Et je n'ai jamais utilisé snapchat (je suis une jeune réac moisie) donc je ne vois pas la différence entre publication temporaires et permanentes... Que quelqu'un m'aide aaaah :halp:

Bon sinon j'ai très très très envie de me faire encrer par Caroline Karenine aussi, je pense que cette année quand son agenda sera réouvert je la contacterai, il faut que j'ose (et si elle refusait mon projet?).
En attendant pourquoi pas un petit flash de Magic Mallo? :cretin: (Et/ou de Norako si un jour je les trouve)

Voila où j'en suis!

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@minachka Norako ne publie que peu de flashs, mais surveille sa page facebook il y en a. Elle travaille surtout au projet sauf événement particulier comme les conventions ou flash day. De mémoire il lui reste des flashs sexy, des flashs d’halloween etc...
En général elle les poste en story sur IG quand elle a eu des annulations de dernières minutes.
(mon message n’a aucun sens, en gros elle a des flashs mais je crois qu’ils ne sont pas visibles de manière permanente)

Mon Miel croûte un peu. J’en suis amoureuse.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes