@UnSuricate Je suis prof documentaliste (donc semi bibliothécaire ?
) et pas de soucis pour mes tattoos pourtant visibles. Les élèves kiffent, les collègues s'en foutent ou sont curieux, et je n'ai jamais eu de remarque de la part de mon chef d'établissement. Pour les concours j'avais tout caché "au cas où" et je pense que je ferai de même pour les inspections, mais au quotidien je fais pas gaffe. En fait je fais plus attention à ne pas faire "trop" sorcière avec mes fringues qu'à savoir si mon encre est planquée ou pas.
Et je connais quelques bibliothécaires tatoué.e.s de façon visible, à priori iels n'ont pas eu de soucis.
Je pense après qu'il vaut mieux garder à l'esprit le côté "neutre" : je ne me ferais rien tatouer à connotation religieuse etc sur des endroits visibles.
) et pas de soucis pour mes tattoos pourtant visibles. Les élèves kiffent, les collègues s'en foutent ou sont curieux, et je n'ai jamais eu de remarque de la part de mon chef d'établissement. Pour les concours j'avais tout caché "au cas où" et je pense que je ferai de même pour les inspections, mais au quotidien je fais pas gaffe. En fait je fais plus attention à ne pas faire "trop" sorcière avec mes fringues qu'à savoir si mon encre est planquée ou pas. Et je connais quelques bibliothécaires tatoué.e.s de façon visible, à priori iels n'ont pas eu de soucis.
Je pense après qu'il vaut mieux garder à l'esprit le côté "neutre" : je ne me ferais rien tatouer à connotation religieuse etc sur des endroits visibles.

Cette fois je fais une cica avec du beurre de karité. Mais en fait j'aime pas trop la texture. Ça fait plein de petit granulés que je fais fondre en chauffant dans ma main. Et ça sent pas grand chose. 
Mais j'aime pas l'odeur de lavande) 

(poke 

lol
Mais toute façon j'aime pas le texture granuleuse.
.